“Humm!!!” 5 5 étoiles

65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“Humm!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bon nougat. Y aller le matin de préférence, chutes de nougat en vente au kilo. peut-être pas présentable, mais alors!!!!!!!!

Visité en juillet 2014

hoymille
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“visite chez des vrai artisant du nougat”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

nous somme aller visiter cette fabrique de nougat artisanale en aout 2013 avec nos petits enfants. tous d'abort nous avons reçus un super acceuil des responsable, et aussi du personnel qui nous on faite quelques démonstrations de leur savoir faire, et je peu vous dire que ce n'est pas évident. puis nous avons eu la chance de goutter quelque uns de leurs merveilleux produits, les enfants son sont mis plein les papilles et les adultes aussi, nous avons pus acheter ses produits direct de l'atelier a des prix trés compétitif, je tien tous particuliérement a remercie tous le personnel de cette entreprise, et de les félicité sur leur travail, je les encourage donc a continuer car en France nous avons besoin de professionnels comme eux .touristes si vous en avez l'occasion n'hésitez pas allez y vous ne serez pas décu.

Visité en août 2013
Eysines, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Un des meilleurs nougats de Montélimar”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Accés dans une arrière cour pas facile à trouver mais cela vaut le coup de chercher. L'atelier est ancien et l'on peut encore apercevoir les cuves en cuivre. Vous y trouverez toutes sortes de nougats, du tendre, du dur, au chocolat, au café..... Le nougat tendre est vraiment très bon car son goût est bien équilibré entre le miel, les amandes et il n'est pas trop sucré contrairement à d'autres.

Visité en novembre 2013
Avignon
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“un parfum de nougat”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Situé dans la cour de l'hôtel Ibis, c'est à 1ère vue un ancien atelier
quelques marches et vous êtes dans l'atelier
Beaucoup de spécialités de nougat aux divers arômes, des crèmes de nougat, je crois n'avoir jamais dégusté quelque chose d'aussi délicat au palais.... des coffrets pour vos cadeaux
ou bien des boîtes cartons pour votre seul plaisir A Noël ils ont eut l'idée de faire des bûches en nougat, une jolie déco ... Les prix sont très correct Vous souhaiterez certainement y revenir

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Nougat Le Chaudron d'Or ont aussi consulté

Vous connaissez Nougat Le Chaudron d'Or ? Partagez vos expériences !