“excellent et sympathique” 5 sur 5 bulles
Avis sur AIR ESCALE

AIR ESCALE
Classé n° 25 sur 149 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française, Pub
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Situé à côté de l'aérodrome et du musée de l'aviation de Montélimar , Air Escale vous accueille toute l'année et mêle fêtes et gastronomie.En effet, n'hésitez pas à faire appel à nos services pour tous vos évènements, anniversaires, mariages ou venez tout simplement passer un agréable moment lors de nos soirées dansantes mensuelles. Venez en famille, entre amis ou en amoureux, profitez d'une cuisine de qualité dans un cadre très agréable et verdoyant de la région de la Drôme.
cleon d andran
“excellent et sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Fabuleux, extra, tres bon rapport qualité prix, en couple, en famille (3enfants), en soirée animée, tout est parfait, vraiment très très très bon. Patron sympa, serveur tres drôle et compétent. Merci , à bientôt.

Visité en février 2014

Chomérac, Rhone-Alpes, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

tout est parfait ! cuisine de chef ! service sans reproche ! à recommander les yeux fermés !! un cadre champêtre ! jeux pour les enfants !

Visité en janvier 2014
Montboucher-sur-Jabron, France
“tres bon resto et pas onéreux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

super rapport qualité prix
bon pas cher et excellent accueille
cadre sympa avec un petit aérodrome en décore
repas excellent
serveur de bon conseil

Visité en juillet 2013
Montélimar, France
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

un restaurant ou un accueil chaleureux, un service irréprochable et les ravioles du royans sont extra. que du ++++++. je recommande

• Visité en février 2014
Montélimar, France
“a decouvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

je ne dirais pas excellent mais très bon en qualité prix.convivial et accueil très sympas.l endroit et calme et pas de problème de parking.je le recommande .

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté AIR ESCALE ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez AIR ESCALE ?