“très bon repas !!!!”

AIR ESCALE
Classé n° 24 sur 164 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé à côté de l'aérodrome et du musée de l'aviation de Montélimar , Air Escale vous accueille toute l'année et mêle fêtes et gastronomie.En effet, n'hésitez pas à faire appel à nos services pour tous vos évènements, anniversaires, mariages ou venez tout simplement passer un agréable moment lors de nos soirées dansantes mensuelles. Venez en famille, entre amis ou en amoureux, profitez d'une cuisine de qualité dans un cadre très agréable et verdoyant de la région de la Drôme.
Avis publié : 11 mai 2014

Dans le cadre d'un enterrement de vie de jeune de fille de ma cousine , nous n'avons pas été déçue !!! Cadre agréable , musique d'ambiance , beaucoup de choix à la carte et de très bonne qualité , repas très copieux , acceuil chaleureux , personnels très sympatique ... A recommander et recommandé pour les beaux jours qui arrivent !!!! surtout bel espace pour que les enfants ne s'ennuyent pas !!!!

Avis publié : 6 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous y allons avec des amis . Notre jugement portant sur deux visites: à recommander! nous avons passé un excellent avec un personnel accueillant, à l'écoute . Bon rapport qualité / prix: des ravioles très bien préparées et excellente, un filet de boeuf tendre, une coupe ardéchoise copieuse, ...
On y retournera!

Avis publié : 24 mars 2014

nous y sommes allés le dimanche 23 mars en famille. En arrivant, le restaurant était plein, gage d'une bonne réputation. Nous avons eu un serveur réactif, efficace et de bon conseil.
quant à la cuisine, rien à dire, tout était bon et tout le monde satisfait. D'un bon rapport qualité/prix.
nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 23 mars 2014

Fabuleux, extra, tres bon rapport qualité prix, en couple, en famille (3enfants), en soirée animée, tout est parfait, vraiment très très très bon. Patron sympa, serveur tres drôle et compétent. Merci , à bientôt.

Avis publié : 11 mars 2014

tout est parfait ! cuisine de chef ! service sans reproche ! à recommander les yeux fermés !! un cadre champêtre ! jeux pour les enfants !

Les voyageurs ayant consulté AIR ESCALE ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez AIR ESCALE ?