“grandiose” 5 5 étoiles
Avis sur AIR ESCALE

AIR ESCALE
Classé n° 24 sur 140 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française, Pub
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Situé à côté de l'aérodrome et du musée de l'aviation de Montélimar , Air Escale vous accueille toute l'année et mêle fêtes et gastronomie.En effet, n'hésitez pas à faire appel à nos services pour tous vos évènements, anniversaires, mariages ou venez tout simplement passer un agréable moment lors de nos soirées dansantes mensuelles. Venez en famille, entre amis ou en amoureux, profitez d'une cuisine de qualité dans un cadre très agréable et verdoyant de la région de la Drôme.
“grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

un large choix de produit frais et de qualité.
rare sont les menus enfant avec une entrée , un plat plus dessert a 8€.
les plat sont très raffine.
bref qualité, quantité,présentation,tout y est.rien a redire.
a part il faut absolument y aller.

• Visité en juillet 2014

Montélimar, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

un restaurant qui propose des repas succulents avec un très bon rapport qualité prix.Un cadre très sécurisé pour les enfants avec une terrasse ombragée.Le service y est irréprochable avec un accueil chaleureux. A recommander absolument!

• Visité en juin 2014
Montélimar, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons l'habitude de manger là-bas. En famille ou entre amis c'est à chaque fois une bonne soirée. La cuisine est succulente à un prix tout à fait correcte. Les enfants se régalent de voir les avions passés à l'aérodrome. Tout le monde se régalent. Je le recommande vivement

Valence, France
“très bon repas !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Dans le cadre d'un enterrement de vie de jeune de fille de ma cousine , nous n'avons pas été déçue !!! Cadre agréable , musique d'ambiance , beaucoup de choix à la carte et de très bonne qualité , repas très copieux , acceuil chaleureux , personnels très sympatique ... A recommander et recommandé pour les beaux jours qui arrivent !!!! surtout bel espace pour que les enfants ne s'ennuyent pas !!!!

Viviers, France
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous y allons avec des amis . Notre jugement portant sur deux visites: à recommander! nous avons passé un excellent avec un personnel accueillant, à l'écoute . Bon rapport qualité / prix: des ravioles très bien préparées et excellente, un filet de boeuf tendre, une coupe ardéchoise copieuse, ...
On y retournera!

Les voyageurs ayant consulté AIR ESCALE ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez AIR ESCALE ? Partagez vos expériences !