“Excellente adresse!”

AIR ESCALE
Classé n° 21 sur 160 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé à côté de l'aérodrome et du musée de l'aviation de Montélimar , Air Escale vous accueille toute l'année et mêle fêtes et gastronomie.En effet, n'hésitez pas à faire appel à nos services pour tous vos évènements, anniversaires, mariages ou venez tout simplement passer un agréable moment lors de nos soirées dansantes mensuelles. Venez en famille, entre amis ou en amoureux, profitez d'une cuisine de qualité dans un cadre très agréable et verdoyant de la région de la Drôme.
Avis publié: 2 août 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés déjeuner chez Air Escale sur les conseils de TripAdvisor et n'avons vraiment pas été déçus. Accueil sympa et rapport qualité prix imbattable. On recommande!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour AIR ESCALE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

un large choix de produit frais et de qualité.
rare sont les menus enfant avec une entrée , un plat plus dessert a 8€.
les plat sont très raffine.
bref qualité, quantité,présentation,tout y est.rien a redire.
a part il faut absolument y aller.

Avis publié: 19 juillet 2014

un restaurant qui propose des repas succulents avec un très bon rapport qualité prix.Un cadre très sécurisé pour les enfants avec une terrasse ombragée.Le service y est irréprochable avec un accueil chaleureux. A recommander absolument!

Avis publié: 23 mai 2014

Nous avons l'habitude de manger là-bas. En famille ou entre amis c'est à chaque fois une bonne soirée. La cuisine est succulente à un prix tout à fait correcte. Les enfants se régalent de voir les avions passés à l'aérodrome. Tout le monde se régalent. Je le recommande vivement

Avis publié: 11 mai 2014

Dans le cadre d'un enterrement de vie de jeune de fille de ma cousine , nous n'avons pas été déçue !!! Cadre agréable , musique d'ambiance , beaucoup de choix à la carte et de très bonne qualité , repas très copieux , acceuil chaleureux , personnels très sympatique ... A recommander et recommandé pour les beaux jours qui arrivent !!!! surtout bel espace pour que les enfants ne s'ennuyent pas !!!!

Les voyageurs ayant consulté AIR ESCALE ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez AIR ESCALE ?