“Je recommande (...) ” 4 sur 5 bulles
Avis sur AIR ESCALE

AIR ESCALE
Classé n° 25 sur 149 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française, Pub
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Situé à côté de l'aérodrome et du musée de l'aviation de Montélimar , Air Escale vous accueille toute l'année et mêle fêtes et gastronomie.En effet, n'hésitez pas à faire appel à nos services pour tous vos évènements, anniversaires, mariages ou venez tout simplement passer un agréable moment lors de nos soirées dansantes mensuelles. Venez en famille, entre amis ou en amoureux, profitez d'une cuisine de qualité dans un cadre très agréable et verdoyant de la région de la Drôme.
Tassin-la-Demi-Lune, Rhone-Alpes, France
“Je recommande (...) ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Restaurant situé a côté de l aérodrome d ancone , très calme , belle terrasse ... Les serveuses sont très agréable et serviable .
La cuisine est très bonne , les menus possèdent un large choix d entrée , plat , dessert et cela reste abordable au niveau budget !
Je le recommande car c est une bonne adresse :-))

“Super rapport qualité prix mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons suivi les avis de TripAdvisor et pas déçu. Carte bien fournie, cadre agréable et atypique tout ça avec un serveur très sympathique et professionnel. Les assiettes sont arrivées bien garnies, difficile d'arriver au bout, c'était simple mais très bon. Nous avons apprécié le moment passé. Je recommande.

“À découvrir ou redécouvrir !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Cadre idyllique cuisine irréprochable pour un prix plus que raisonnable et cerise sur le gâteau un service parfait avec un personnel jovial et souriant juste ENCHANTÉ !!!

• Visité en août 2014
“Excellente adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés déjeuner chez Air Escale sur les conseils de TripAdvisor et n'avons vraiment pas été déçus. Accueil sympa et rapport qualité prix imbattable. On recommande!

“grandiose”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

un large choix de produit frais et de qualité.
rare sont les menus enfant avec une entrée , un plat plus dessert a 8€.
les plat sont très raffine.
bref qualité, quantité,présentation,tout y est.rien a redire.
a part il faut absolument y aller.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté AIR ESCALE ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez AIR ESCALE ?