“A recommander ”
Avis sur AIR ESCALE

AIR ESCALE
Classé n° 25 sur 153 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française, Pub
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Situé à côté de l'aérodrome et du musée de l'aviation de Montélimar , Air Escale vous accueille toute l'année et mêle fêtes et gastronomie.En effet, n'hésitez pas à faire appel à nos services pour tous vos évènements, anniversaires, mariages ou venez tout simplement passer un agréable moment lors de nos soirées dansantes mensuelles. Venez en famille, entre amis ou en amoureux, profitez d'une cuisine de qualité dans un cadre très agréable et verdoyant de la région de la Drôme.
“A recommander ”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Ce restaurant est a conseiller pour sa qualité a tout point . J y vais depuis des années autant au niveau personnel que professionnel et je n est jamais été déçu . La direction ainsi que le personnel sont sympas et a l écoute . La nourriture est bonne et le cadre très sympa . Je vous le conseille .

Yvelines, France
“surpris”
Avis écrit le 17 août 2014

nous avons testé ce restaurant suite aux avis laissé sur votre site,accueil téléphonique très agréable, serveurs très sympathique, les menus sont très abordable et copieux, nous y retournerons une prochaine fois sans problème

• Visité en août 2014
Tassin-la-Demi-Lune, Rhone-Alpes, France
“Je recommande (...) ”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Restaurant situé a côté de l aérodrome d ancone , très calme , belle terrasse ... Les serveuses sont très agréable et serviable .
La cuisine est très bonne , les menus possèdent un large choix d entrée , plat , dessert et cela reste abordable au niveau budget !
Je le recommande car c est une bonne adresse :-))

“Super rapport qualité prix mais...”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons suivi les avis de TripAdvisor et pas déçu. Carte bien fournie, cadre agréable et atypique tout ça avec un serveur très sympathique et professionnel. Les assiettes sont arrivées bien garnies, difficile d'arriver au bout, c'était simple mais très bon. Nous avons apprécié le moment passé. Je recommande.

“À découvrir ou redécouvrir !!!!!”
Avis écrit le 6 août 2014

Cadre idyllique cuisine irréprochable pour un prix plus que raisonnable et cerise sur le gâteau un service parfait avec un personnel jovial et souriant juste ENCHANTÉ !!!

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté AIR ESCALE ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez AIR ESCALE ?