“La tarte au citron....”

Classé n° 3 sur 3 Desserts à Montélimar
Montélimar, France
“La tarte au citron....”
Avis écrit le 21 août 2014

Mention spéciale à la tarte au citron d'Escobar qui reste mon pêché mignon. Je regrette la fermeture de la boutique Place Léopold Blanc, qui par sa proximité, me permettait de me faire plaisir plus souvent!!! Mais bon, tant pis pour la distance, la fameuse tarte au citron se mérite. Et sur commande, les religieuses au café, miam!!! Parole de gourmande!

Visité en août 2014

Lille, North of France
“Une bonne pâtisserie, de très bons nougats”
Avis écrit le 3 juin 2014

Escobar est une pâtisserie assez classique où on trouve de bons gâteaux et évidemment d'excellents nougats! Allez-y les yeux fermés (et le porte-feuille ouverts...).

Visité en mai 2014
Romans-sur-Isère, France
“100% Gourmand”
Avis écrit le 28 février 2014

Montélimar étant un endroit ou je passe le souvent, je m’arrête souvent chez Escobar.
Outre la qualité, vraiment au top, et l'accueil, ce qui m’impressionne le plus c'est le renouvellement de la vitrine, autour de quelques incontournables.

• Visité en février 2014
Montelimar, France
“Très bon pâtissier”
Avis écrit le 13 février 2014

Arrivant à montelimar je me suis arrêter au premier pâtissier venu car il avait un grand parking très bien situé ( route de marseille ) j'ai acheter un montilien génoise,crème de nougat,avec au milieu un coulis de framboise ... Délicieux
Depuis j'y retourne quand je veux faire plaisir

• Visité en février 2014
Bruxelles
“Vaut le détour!”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous nous y sommes arrêtés en août 2013, en flânant au hasard dans les petites rues du centre de Montélimar. Nous souhaitions repartir avec un souvenir de quelques chose de typique de la ville, et avons donc acheté du nougat. Comme il s'agissait d'un artisan pâtissier, nous nous attendions à avoir un bon nougat, mais là, il était vraiment dé-li-cieux, fabuleux... rien à voir avec ce qu'on trouve habituellement en magasin, ou en super-marché; et ce n'était là que le nougat de base, tout simple et classique, que nous avons acheté!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté ESCOBAR ont aussi consulté

Saulce-sur-Rhone, Montélimar
Montélimar, Drôme

Vous connaissez ESCOBAR ?