“Tres tres bien”
Avis sur La Rotisserie Au Feu de Bois - FERMÉ

La Rotisserie Au Feu de Bois
Cuisines : Grillades
Options : Dîner
Description : La rôtisserie au feu de bois propose une diversité de plats, allant des produits rôtis ou pizzas au feu de bois, aux hamburgers et hot dog frais préparés "Maison". Nous vous propoposons de déjeuner ou diner dans un lieu sympathique, des produits frais et français, préparés chaque jour par nos soins.
Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Unique est vraiment le mots, moi qui m acheter mes poulet. Que dans les camions des macher, maintenant c bien fini, de plus la cuisson au feux de boit ne fait que renforcer le gout et la qualiter des poulet,cailles ect... En outre un accueil qui et des plus amical et chaleureux

Les voyageurs ayant consulté La Rotisserie Au Feu de Bois ont aussi consulté

Montélimar, Drôme