Contrôle des avis
Avis publié : 30 juillet 2011

Animaux autorisés dans l'hôtel y compris dans la salle du petit déjeuner... Chambres agréables pour les familles. Hôtel simple mais propre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2011

Les chambres sont aménagées avec goût, le coin piscine avec parc est parfait pour les grands et les petits. Le personnel est accueillant. La restauration est parfaite. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2011

Chambre calme, spacieuse (petite suite), propre et soignée, agréablement décorée (couleur des rideaux, peinture aux murs, plante verte...), très bonne literie. Accueil agréable. Nous avons pris le repas du soir au restaurant et ce fut un régal. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2010

Rien à voir avec la publicité faite sur E Booking, nous avons été déçus, un trois étoiles qui en mérite seulement deux!

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2010

Nous reviendrons dans cet hotel pour un week end, chambre pour une famille de 4personnes grande, neuve, moderne, climatisée ...Restaurant excellent, bravo pour le chef, piscine et terrasse ombragée superpour les enfants.
Trés bien merci et à bientot.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille