L'Hostellerie des Pins
Kyriad Montélimar(Montélimar)
  • Bar/lounge
Hotel Le Printemps(Montélimar)
  • Parking gratuit
Le Mistral Hotel Restaurant(Châteauneuf-du-Rhône)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 octobre 2012

nous sommes descendus dans cet hotel en soirée étape jeudi 25 pour une nuit avec un collègue de travail. Les chambres coté hotel sont biens, côté Motel, elle aurait besoin d'un petit coup de neuf. Par contre, nous avons été très agréablement suppris car notre diner fut très agréable, belle présentation, délicieux et copieux. Dommage pour la vue coté rue qui n'est pas très attirante.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2012

Bon choix pour loger une nuit d'étape. L'acceuil fut particulièrement sympathique. Le site est tranquille. Nous avons été logé dans la partie style motel avec accès directe au jardin et emplacement de parking face à la chambre. Celle-ci était propre avec une literie confortable, mais la décoration était sommaire et "dépassée". Une rénovation serait la bienvenue.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

J'en reviens, je n'y ai passé qu'une nuit et ça m'a suffi ! Tout à fait d'accord avec les autres avis, pas de bruit provenant de l'extérieur, mais en revanche, très mauvaise insonorisation. L'hotel a semble-t'il été modernisé, mais pas partout : dans ma chambre, mobilier genre wengé, et lits minuscules ( qu'il faut faire soi-même : les draps sont faits, la couverture dans l'armoire et un dessus de lit antédiluvien ). Salle de bain qui mériterait un bonne remise à niveau ( avec le rideau de douche, c'est inondation assurée ).
En arrivant, aucune information : il faut tout demander : les horaires, où se trouve la chambre. Bref, ne mérite pas ses trois étoiles.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2012

A titre professionnel j'y ai fait de nombreuses réunions d'une vingtaine de personnes et le service est impeccable, la table de qualité, l'accueil sympathique et efficace.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées, et surtout calmes.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2012

Hotel ancien, mais rénové, chambre confortable, propre et spacieuse, l'accueil est discret mais agréable.
Je n'ai pas utilisé la piscine, mais elle avait l'air en bon état et agréable.
La soirée étape est très sympa pour un prix correct.
Vraiment un hotel valable en dehors des chaines (IBIS, KYRIAD...).
Je conseille particulièrement pour un voyage d'affaire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires