“le service de restauration”

L'Hostellerie des Pins
N° 7 sur 13 Hôtels à Montélimar
Nice, France
“le service de restauration”
Avis écrit le 2 octobre 2013

c est dommage cet hotel est très bien, nous y sommes bien reçu à chaque fois que nous y sommes descendus. ce qui est vraiment dommage c est d'avoir un service de restauration aussi médiocre, et pas du tout au service du client.la semaine ce sont principalement des commerciaux comme nous qui descendent dans ce lieu et je ne pense pas que leur premier plaisir est d attendre aussi longtemps pour pouvoir diner. nous sommes descendus pour diner: nous avons attendu 35mn pour avoir la carte, il a fallu la demandé! nous avons encore attendu une 20aine de mn pour avoir notre entrée après avoir demandé au serveur s'il ne nous avait pas oublié.un service hotelier avec un service de restauration aussi mauvais devrait l abanconner au risque de de perdre ses clients.

Astuce pour la chambre : les chambres coté parking sont silencieuses et spacieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Metz, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Cet hôtel bien situé sur la route du sud va certainement très nettement progresser dans le futur.
Bien sûr, à l’heure actuelle, il mérite quelques rénovations et certaines petites critiques semblent justifiées. La vétusté dans certains domaines se fait sentir mais il semblerait, pour en avoir discuter avec le personnel, que des évolutions vont avoir lieu.
Le cadre est très agréable et la formule MOTEL appréciable.
Un personnel très sympathique et à l’écoute.
Pour ce qui concerne le repas, rien à dire. Très bonne table et excellent repas.
Idem pour le petit déjeuner : il n’y manque rien.
Ayant constaté le lendemain de notre départ, une petite erreur de facturation, un simple coup de téléphone a suffi à régler l’affaire avec les excuses de la direction. Très professionnel.
Nul doute que nous y ferons un autre arrêt pour voir l’évolution tant de l’hébergement que des repas (le chef va privilégier les produits locaux et les poissons de la Méditerranée qui n’est pas si loin).
En résumé, une très agréable escale sur la route du sud.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Bon point de chute pour une soirée étape. C'est l'hôtel type pour le travail mais il n'y a pas de charme particulier ou typique. Les chambres sont un peu vieillottes pour un déplacement en famille. Il manque une vraie douche pour couronner la fin de journée.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 27 août 2013

Cette hotel ne mérite absolument pas ses 3 étoiles à savoir :
- Vétusté et saleté des parties communes : ( moquettes tachées sur toute la longueur du couloir menant aux chambres, peintures rayées et écaillées sur les portes, gigantesques toiles d'araignées etc etc )
- Chambre datant des années 60 non rénovée ( même pas de table de nuit pour poser ses affaires ); Salle d'eau avec robinetterie rouillée !
En résumé un vrai scandale de payer environ 100€ avec le petit déjeuner pour des prestations aussi lamentables.

Astuce pour la chambre : le seul conseil à donner : éviter cet hotel absolument !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

Avis écrit le 25 août 2013

la chambre particulièrement sale et vieillotte, le ménage est à peine fait en surface, la climatisation est bruyante (impossible de dormir avec) les couvertures dans le placard sont bouffées par les mites, la piscine est sale aussi (insectes flottants) et froide !!! Pour finir même le petit déjeuner n'est pas top (viennoiseries brûlées) jus de fruits en poudre, café amer, salade de fruits noire et fromage qui transpire !!!

• Séjour du août 2013
Hostelleriedespins, Responsable réception de L'Hostellerie des Pins, a répondu à cet avis, 18 novembre 2015
............. sauf les serviettes de bains à votre goût puisque vous les avez emporté sans doute par erreur . Mais cela peut arrivé à tout le monde.
Peut-être vous reverrons nous lors de votre prochain arrêt et nous veillerons particulièrement à votre confort. Merci beaucoup et à bientôt.
La reception.
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 19 août 2013

Très déçus de notre passage dans cet hôtel trois étoiles. Il n'en mérite en fait que deux.
En effet, à part la réception, hôtel vieillot qui mériterait un bon coup de neuf et surtout de peinture.
A commencer par les chambres dans lesquelles il y a une odeur de renfermé en entrant.
Il faut néanmoins noter l'accueil agréable du personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hotel : très bien situé, dans un beau jardin entouré de pins, piscine, chambre réparties autour de la réception, place de parking juste devant la chambre.
Les chambres sont grandes et propres, certes un peu vieillottes mais apparemment l'hôtel va être rénové.
Le restaurant : copieux, plats soignés, service agréable et de qualité, possibilité de manger en terrasse à côté de la piscine.
Seul petit point négatif le prix du petit déjeuner à 10,50€/personne, même si quantité et qualité sont présents le tarif est a mon avis un peu cher.
Je vous conseille cet hotel restaurant pour une ou deux soirée étapes.

• Séjour du août 2013