“tres decevant” 2 5 étoiles

N° 9 sur 13 Hôtels à Montélimar
Thones, France
“tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

cet établissement facture 89€ une soirée étape!!l pour certaines chambres peut-être mais la chambre 48 certainement pas; tache sur le mur , couvre lit troué , WC ( broyeur!!) mais comme le réceptionniste m'a dit il y a un lit , une douche.......alors de quoi se plaint on?

Astuce pour la chambre : surtout pas à l'étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Hostelleriedespins, Responsable réception de L'Hostellerie des Pins, a répondu à cet avis, 23 mai 2016
Chère Madame,
La réception vous a informé explicitement comment était la chambre qui nous restait. Vous avez visité et vous êtes resté. Vous avez donc accepté en toute connaissance des lieux et des tarifs.La critique est aisée mais l'art est difficile.
Est-ce que nous permettons la moindre allusion à votre état à votre arrivée? Non , car nous avons du respect envers nos clients, quel qui soit.
La reception

4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous venons de faire un petit arrêt de deux jours dans cet établissement. Malgré les critiques de certains grincheux qui profitent de l’anonymat du web et qui ne doivent pas voyager beaucoup ,ne pas avoir mieux chez eux nous nous sommes arrêtés dans cet établissement. C'est vrai que de l’extérieur ça date un peu mais à l’intérieur impeccable. C'est pas neuf mais très bien et propre. La chambre (nous ne généralisons pas ) est correcte en surface et bien équipée. On aime le style ou pas mais les goûts et les couleurs .... j'ai compris qu'ils prévoyaient des travaux de remise à neuf . L'été ça doit-être bien avec la grande piscine ! nous viendrons avec nos enfants et petits enfants. Il y a un grand parc et des parkings pour avoir la voiture à coté et pas faire des kilometres en portant les bagages, c'est appréciable. Le deuxième soir nous avons dîné avec nos amis et nous avons apprécié la cuisine gourmande. Le nouveau Chef est même venu nous saluer. Conclusion : soyez moins triste et prenez la vie comme elle est ou lieu de grinché ! Vous pouvez y aller sans problème.Bonne fin d'année à tous.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans le motel,tout est de plein pieds et plus pratique.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Baerenthal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Après la très mauvaise expérience de la veille au Confort Inn à Romans, je m’attendais à pire à la lecture de certaines critiques.
Certes, la moquette des couloirs a un peu vécu, mais on est loin de celle usée jusqu’à la corde avec des vomissures non nettoyées à Romans.
L’appellation « hostellerie » n’est pas vraiment justifiée, mais on reste dans une moyenne très correcte.
Les plus : un grand parking fermé, une chambre du double de la taille du clapier de la veille, dito pour la salle de bains, un repas correct avec une mise en bouche avant l’entrée, ce qui devient assez rare, mais un petit moins au dessert avec un fondant au chocolat noir avec des cerises amarena, qui en fait avaient été remplacées par une simple confiture de cerise.
Un moins : la douche de la salle de bains où il faudrait remplacer le rideau de couche qui colle à la peau et où la fixation de la pomme de douche est cassée.
En résumé, un hôtel dans la moyenne pour un déplacement d’affaires.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Caudan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel en cours de rénovation par les nouveaux propriéraires.
Nouveau chef également !
Nouvelle carte avec des produits frais provenant des producteurs de la région.
Cuisine élaborée et gouteuse !
Petit déjeuner extra, croissants tièdes, crêpes bretonnes... café fraichement moulu, fruits de saison, un régal.
L'attention des nouveaux propriéraires afin que notre séjour se déroule au mieux.
Nous reviendrons en famille pour profiter de la piscine et du parc joliment arboré.
Nathalie

• Séjour du novembre 2013
alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

J'ai fait escale une petite semaine dans cette hôtel pour une formation. L'hôtel est vétuste et vraiment pas propre le seul point positif est la cuisine. Je n'y mettrai plus les pieds. Tout est vraiment limite

• Séjour du septembre 2013
Hostelleriedespins, Directeur général de L'Hostellerie des Pins, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Chère Madame nous vous remercions de votre avis de qualité. Le règlement intérieur de l'établissement interdit formellement de fumer dans ces murs.C'est une marque de respect pour vos voisins. La terrasse des chambres vous laisse tout loisir pour assouvir ce moment de détente mais pas ailleurs. Nous sommes désolé de ce contre-temps fâcheux à votre égard. A bientôt;
La Direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je pense que cette Etablissement devrais rénover d'urgence , car il y a vraiment besoin ! " un grand coud de balais " . nous n'avons pas apprécier
en générale ( nous étions au motel ) . Vétuste , mauvais petit déjeuner pour le prix ! personnel pas très souriant . Ambiance déprimante !
Il y a vraiment un colossale effort à faire sur tous .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

c est dommage cet hotel est très bien, nous y sommes bien reçu à chaque fois que nous y sommes descendus. ce qui est vraiment dommage c est d'avoir un service de restauration aussi médiocre, et pas du tout au service du client.la semaine ce sont principalement des commerciaux comme nous qui descendent dans ce lieu et je ne pense pas que leur premier plaisir est d attendre aussi longtemps pour pouvoir diner. nous sommes descendus pour diner: nous avons attendu 35mn pour avoir la carte, il a fallu la demandé! nous avons encore attendu une 20aine de mn pour avoir notre entrée après avoir demandé au serveur s'il ne nous avait pas oublié.un service hotelier avec un service de restauration aussi mauvais devrait l abanconner au risque de de perdre ses clients.

Astuce pour la chambre : les chambres coté parking sont silencieuses et spacieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires