Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres decevant” 2 5 étoiles
Avis sur L'Hostellerie des Pins

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
L'Hostellerie des Pins
N° 9 sur 13 Hôtels à Montélimar
Thones, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

cet établissement facture 89€ une soirée étape!!l pour certaines chambres peut-être mais la chambre 48 certainement pas; tache sur le mur , couvre lit troué , WC ( broyeur!!) mais comme le réceptionniste m'a dit il y a un lit , une douche.......alors de quoi se plaint on?

Astuce pour la chambre : surtout pas à l'étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci agnes742014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hostelleriedespins, Responsable réception de L'Hostellerie des Pins, a répondu à cet avis, 23 mai 2016
Chère Madame,
La réception vous a informé explicitement comment était la chambre qui nous restait. Vous avez visité et vous êtes resté. Vous avez donc accepté en toute connaissance des lieux et des tarifs.La critique est aisée mais l'art est difficile.
Est-ce que nous permettons la moindre allusion à votre état à votre arrivée? Non , car nous avons du respect envers nos clients, quel qui soit.
La reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

119 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    50
    31
    6
    11
Consultez les avis pour
27
32
4
34
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous venons de faire un petit arrêt de deux jours dans cet établissement. Malgré les critiques de certains grincheux qui profitent de l’anonymat du web et qui ne doivent pas voyager beaucoup ,ne pas avoir mieux chez eux nous nous sommes arrêtés dans cet établissement. C'est vrai que de l’extérieur ça date un peu mais à l’intérieur impeccable. C'est pas neuf mais très bien et propre. La chambre (nous ne généralisons pas ) est correcte en surface et bien équipée. On aime le style ou pas mais les goûts et les couleurs .... j'ai compris qu'ils prévoyaient des travaux de remise à neuf . L'été ça doit-être bien avec la grande piscine ! nous viendrons avec nos enfants et petits enfants. Il y a un grand parc et des parkings pour avoir la voiture à coté et pas faire des kilometres en portant les bagages, c'est appréciable. Le deuxième soir nous avons dîné avec nos amis et nous avons apprécié la cuisine gourmande. Le nouveau Chef est même venu nous saluer. Conclusion : soyez moins triste et prenez la vie comme elle est ou lieu de grinché ! Vous pouvez y aller sans problème.Bonne fin d'année à tous.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans le motel,tout est de plein pieds et plus pratique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Louka2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Baerenthal, France
Auteur de niveau
182 avis
63 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 154 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Après la très mauvaise expérience de la veille au Confort Inn à Romans, je m’attendais à pire à la lecture de certaines critiques.
Certes, la moquette des couloirs a un peu vécu, mais on est loin de celle usée jusqu’à la corde avec des vomissures non nettoyées à Romans.
L’appellation « hostellerie » n’est pas vraiment justifiée, mais on reste dans une moyenne très correcte.
Les plus : un grand parking fermé, une chambre du double de la taille du clapier de la veille, dito pour la salle de bains, un repas correct avec une mise en bouche avant l’entrée, ce qui devient assez rare, mais un petit moins au dessert avec un fondant au chocolat noir avec des cerises amarena, qui en fait avaient été remplacées par une simple confiture de cerise.
Un moins : la douche de la salle de bains où il faudrait remplacer le rideau de couche qui colle à la peau et où la fixation de la pomme de douche est cassée.
En résumé, un hôtel dans la moyenne pour un déplacement d’affaires.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Ray_57230
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caudan, France
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel en cours de rénovation par les nouveaux propriéraires.
Nouveau chef également !
Nouvelle carte avec des produits frais provenant des producteurs de la région.
Cuisine élaborée et gouteuse !
Petit déjeuner extra, croissants tièdes, crêpes bretonnes... café fraichement moulu, fruits de saison, un régal.
L'attention des nouveaux propriéraires afin que notre séjour se déroule au mieux.
Nous reviendrons en famille pour profiter de la piscine et du parc joliment arboré.
Nathalie

  • Séjour du novembre 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Natdidboju
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alsace
Auteur de niveau
25 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

J'ai fait escale une petite semaine dans cette hôtel pour une formation. L'hôtel est vétuste et vraiment pas propre le seul point positif est la cuisine. Je n'y mettrai plus les pieds. Tout est vraiment limite

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci celine5500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hostelleriedespins, Directeur général de L'Hostellerie des Pins, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Chère Madame nous vous remercions de votre avis de qualité. Le règlement intérieur de l'établissement interdit formellement de fumer dans ces murs.C'est une marque de respect pour vos voisins. La terrasse des chambres vous laisse tout loisir pour assouvir ce moment de détente mais pas ailleurs. Nous sommes désolé de ce contre-temps fâcheux à votre égard. A bientôt;
La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je pense que cette Etablissement devrais rénover d'urgence , car il y a vraiment besoin ! " un grand coud de balais " . nous n'avons pas apprécier
en générale ( nous étions au motel ) . Vétuste , mauvais petit déjeuner pour le prix ! personnel pas très souriant . Ambiance déprimante !
Il y a vraiment un colossale effort à faire sur tous .

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci nasri66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

c est dommage cet hotel est très bien, nous y sommes bien reçu à chaque fois que nous y sommes descendus. ce qui est vraiment dommage c est d'avoir un service de restauration aussi médiocre, et pas du tout au service du client.la semaine ce sont principalement des commerciaux comme nous qui descendent dans ce lieu et je ne pense pas que leur premier plaisir est d attendre aussi longtemps pour pouvoir diner. nous sommes descendus pour diner: nous avons attendu 35mn pour avoir la carte, il a fallu la demandé! nous avons encore attendu une 20aine de mn pour avoir notre entrée après avoir demandé au serveur s'il ne nous avait pas oublié.un service hotelier avec un service de restauration aussi mauvais devrait l abanconner au risque de de perdre ses clients.

Astuce pour la chambre : les chambres coté parking sont silencieuses et spacieuses
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ChristelleX06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montélimar
À 2.3 km
Hôtel Beausoleil
Hôtel Beausoleil
N° 1 sur 13 à Montélimar
4.5 5 étoiles 98 avis
À 2.3 km
Kyriad Montelimar
Kyriad Montelimar
N° 4 sur 13 à Montélimar
4.0 5 étoiles 190 avis
À 0.2 km
Hotel La Cremaillere
Hotel La Cremaillere
N° 6 sur 13 à Montélimar
4.0 5 étoiles 47 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 7 sur 13 à Montélimar
4.0 5 étoiles 70 avis
À 2.0 km
Sphinx Hotel
Sphinx Hotel
N° 3 sur 13 à Montélimar
4.5 5 étoiles 127 avis
À 2.5 km
Ibis Styles Montelimar Centre
Ibis Styles Montelimar Centre
N° 2 sur 13 à Montélimar
4.5 5 étoiles 122 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez L'Hostellerie des Pins ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie des Pins

Établissement : L'Hostellerie des Pins
Adresse: 148, route de Marseille, 26200, Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Services :
Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 13 Hôtels à Montélimar
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hostellerie des Pins 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hostellerie Des Pins Montelimar
Hotel Des Pins Montelimar
Montelimar Hotel Hostellerie Pins
Hotel L'hostellerie Des Pins
Montelimar Hostellerie Pins

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page