“très décevant” 3 5 étoiles

N° 7 sur 13 hôtels à Montélimar
Chambéry, France
“très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

points positifs : très joli parc arboré,
un piscine l'été ( qui n'es pas sale , mais dont le sol es écaillé)
= bon potentiel...............
Mais:
points négatifs :
literie très mauvaise , chambres vraiment pas à la hauteur du prix.!( petites ameublement basique et vieux )
bruit de la route ,
et pour ma part , très mauvais accueil dès mon arrivée .
venant à Montélimar régulièrement , je ne peux que comparer avec d'autres qui sont mieux placés................

Astuce pour la chambre : pas au premier étage : les chambres du rdc doivent être plus belles , mais il faux qu'on v...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Hostelleriedespins, Responsable réception de L'Hostellerie des Pins, a répondu à cet avis, 18 novembre 2015
Chere Brigitte,
Merci de vos commentaires précis et avisés. Sachez que nous avons tenu compte de vos remarques, mêmes si elles sont un peu ...exagérées.
Piscine : Bassin refait
Literie : Changée pour un tiers, sommiers et matelas, Maison de la Literie ligne Clarens. Vous ne serez plus de mauvaise humeur le matin, même si vous désirez le prendre après les horaires .
Chambres : travaux en cours mais ne sera pas fait totalement en une saison, comme votre maison d'habitation que vous rénovez depuis quatre ans.Par contre nos chambres sont TOUTES NON FUMEUR et le resteront même si cela ne vous convient pas.
Nous vous remercions et au plaisir de vous revoir comme d'habitude.
La réception.

Le Luc en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

un hôtel très sympas en bord de rn7 au premier abord et après on découvre un hôtel très sympa des chambres avec petit jardinet qui donne sur un parc plein de charme . le personnel et très sympathique et très pro. un resto avec une cuisine traditionnel soignée fait maison le piscine était fermé mais bon au vue de la date norma !!!!l. ma chambre était refaite très propre et confortable. un tout petit bémol la façade arrière de l'hôtel mériterai un petit rafraichissement. néanmoins je recommande fortement.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Mouvaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous étions descendus dans cet hôtel il y a 2 ans. Nous avions apprécié le parking fermé et discret bien que l'hôtel nous soit paru "momoche". C'est pourquoi nous y sommes repassés et nous avons trouvé qu'il avait du changement en mieux. Nous avons pris une chambre "motel" pratique pour garer la voiture juste devant. La chambre est grande, propre, décoration bof ! on peut ne pas aimer les chandeliers noirs, mais agréable et calme avec sa terrasse côté jardin. Belle salle de bains au goût du jour avec douche à l'italienne, wc séparé c'est appréciable, beau linge de toilette en quantité, bonne literie, avec draps empesés très agréables, grande télé à écran plat. On a très bien dormi. Bon petit-déjeuner buffet avec des produits faits maison. Certes il y a encore des améliorations à apporter, mais la nouvelle direction, originaires de Nantes, et leur nouveau chef, s'y attachent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thyez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes arrivés et on nous a mit dans une chambre du motel, rien à voir avec les photos, porte non sécurisée en bois, déco toute noire chandelier noir... pour un couple! araignées, porte donnant sur la terrasse en bois fripé et non sécurisée non plus, impossible de laisser quoi que ce soit dans cette chambre, table de terrasse rouillée, fenêtre en bois fripé et les fourmis qui passaient à travers pour entrer dans la chambre!! bien évidemment nous ne somme pas restés et sommes partis immédiatement, le personnel pas surpris du tout même pas de vérification de la chambre avec nous! ça veut tout dire. Tout est à refaire, trop vétuste!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hostelleriedespins, Directeur général de L'Hostellerie des Pins, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Très cher client, nous comprenons parfaitement votre désappointement après une journée harassante MAIS à votre arrivée sans réservation, nous vous avons informé qu'il nous restait qu'une seule possible, qu'elle ne correspondait pas aux critères habituels parce qu'elle est réservée aux stagiaires et que le prix consenti, et accepté, était parfaitement en rapport. Vous ne souhaitiez pas reprendre la route et avez accepté notre proposition.
Croyez bien que nous sommes parfaitement navré et nous vous réserverons le meilleur accueil lors d'une prochaine réservation. A bientôt.
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes allés 3 fois à cet hôtel sur la route des vacances en tant qu'escale pour couper la route en 2 avec les enfants.
Il n'est pas très loin de la sortie d'autoroute, à proximité de la zone commerciale de Montélimar sud, ce qui est pratique pour refaire de l'essence ou acheter certaines choses avant de repartir et ne nécessite pas de rentrer dans le centre ville.

Cet hôtel familial se divise en une partie motel et une partie hôtel. Nous avons testé les 2.
La partie motel permet de garer sa voiture juste devant la chambre mais l'emplacement est tellement peu large que c'est dur de sortir de la voiture et de tourner autour.
La partie hôtel propose des chambres de même taille que la partie motel et je crois des chambres plus grandes pour familles.

Lors de notre dernière venue en août 2013, la chambre de motel venait d'être refaite mais visiblement par leurs propres moyens : les finitions pourraient être meilleures et la déco un peu plus soignée mais l'ensemble est correct. Par contre, on peut s'étonner de l'espace de 2 ou 3cm entre le sol et la porte donnant sur la terrasse de la chambre qui provoque un courant d'air et surtout qui doit être désagréable en hiver... La literie n'est pas mal et ils fournissent les lits bébés.

Le personnel est très sympathique et le restaurant propose une carte bien élaborée qui veut tendre vers du gastronomique (tant par la présentation que par les plats). Les prix sont un peu élevés mais on mange bien.

La piscine est sécurisée mais très fatiguée (comme son espace autour) et non chauffée. C'est, je pense, la grosse dépense qu'ils devront faire en priorité.
Il y a un petit espace de verdure qui n'est pas aménagé.

L'hôtel est situé sur la route nationale qui mène à Montélimar, c'est bruyant autour de la piscine qui donne sur cette route mais pas au niveau des chambres, le trafic se réduisant quasiment à néant le soir.

Tarifs :
87€ la nuit en plein saison,
9,50€ le petit déjeuner
8€ supplément chien
Repas : menus à plus de 25€ (de tête)
Le prix de la chambre pourrait se justifier si la piscine était en meilleur état et si les espaces verts étaient plus accueillants. Le repas en famille revient vite cher.

C'est donc une étape qui nous coûte cher sur la route des vacances mais nous savons où nous atterrissons et c'est un souci en moins à gérer.

Je le recommande donc comme une étape pour tout type de voyageur mais je ne me vois pas y rester plusieurs jours pour visiter la région.

Astuce pour la chambre : On a toujours eu les chambres en rez de chaussée côté jardin pour le chien et jamais déçus.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thones, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

cet établissement facture 89€ une soirée étape!!l pour certaines chambres peut-être mais la chambre 48 certainement pas; tache sur le mur , couvre lit troué , WC ( broyeur!!) mais comme le réceptionniste m'a dit il y a un lit , une douche.......alors de quoi se plaint on?

Astuce pour la chambre : surtout pas à l'étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous venons de faire un petit arrêt de deux jours dans cet établissement. Malgré les critiques de certains grincheux qui profitent de l’anonymat du web et qui ne doivent pas voyager beaucoup ,ne pas avoir mieux chez eux nous nous sommes arrêtés dans cet établissement. C'est vrai que de l’extérieur ça date un peu mais à l’intérieur impeccable. C'est pas neuf mais très bien et propre. La chambre (nous ne généralisons pas ) est correcte en surface et bien équipée. On aime le style ou pas mais les goûts et les couleurs .... j'ai compris qu'ils prévoyaient des travaux de remise à neuf . L'été ça doit-être bien avec la grande piscine ! nous viendrons avec nos enfants et petits enfants. Il y a un grand parc et des parkings pour avoir la voiture à coté et pas faire des kilometres en portant les bagages, c'est appréciable. Le deuxième soir nous avons dîné avec nos amis et nous avons apprécié la cuisine gourmande. Le nouveau Chef est même venu nous saluer. Conclusion : soyez moins triste et prenez la vie comme elle est ou lieu de grinché ! Vous pouvez y aller sans problème.Bonne fin d'année à tous.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans le motel,tout est de plein pieds et plus pratique.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Montélimar ou ses environs
Hôtel Beausoleil
N° 1 sur 3 à Saulce-sur-Rhone
Ibis Styles Montelimar Centre
Ibis Styles Montelimar Centre
N° 3 sur 13 à Montélimar

Vous connaissez L'Hostellerie des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie des Pins

Adresse: 148, route de Marseille, 26200, Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Accès handicapés
N° 7 sur 13 hôtels à Montélimar
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hostellerie des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Odigeo, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Pins Montelimar
Hotel Des Pins Montelimar