Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (193)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
193 résultats
Note attribuée
35
80
48
10
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
35
80
48
10
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
169174 avis sur 193
Avis publié : 27 août 2009

Si l'hôtel en jette en entrant dans le hall, il en est moins lorsque l'on arrive dans les profondeurs de l'établissement, apparemment rénové en partie.
Nous avions une chambre familiale plutôt ancienne avec un mobilier pas des plus récents (rustique); la petite terrasse du rez de chaussée à un côté sympa.
La piscine est grande mais elle n'avait pas été nettoyée. Autre petit bémol, attente de + de 5 minutes pour avoir du lait chaud au petit déjeuner.
C'est donc très juste pour un 3 étoiles ayant fait la veille un 2 étoiles moins cher et plus récent.

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci trups
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hostelleriedespins, Responsable réception de L'Hostellerie des Pins, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2016

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre séjour. Effectivement, cet établissement se rénove d'année en année, mais vous savez bien que ne se fait en un jour. La piscine est grande et les jours ou le Mistral souffle, il y a toujours des feuilles qui peuvent atterrir dans la piscine. Dans un parc, on gagne par l'ombre et le calme mais il peut y avoir des petits désagréments. Surtout quand vos enfants jettent leurs papiers de bombons ailleurs que dans les poubelles misent à leurs disposition.(sic)Alors, vouloir donner des leçons aux autres.........même si ça vous fait rire.
L'attribution des étoiles pour un hôtel, dépend d'un organisme indépendant et suivant certains critères et non pas l'effet du Prince. Pour votre lait chaud,rien ne vous autorise à être servi avant les autres clients, même si vous râlé, il est normal de devoir patienter. Nous vous remercions d'avoir prolongé votre séjour dans Hôtel ancien.La réception.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juillet 2009

hotel très bien situé, calme.
Parking fermé avec voiture à coté de la chambre.
Accueil sympatique.
Vu la chaleur, la climatisation aurait été une bonne chose !
Très bonne table à ne pas manquer !

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci client5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mai 2009

super hotel super ambiance et super table extra pour jouer à la valdaine et bien moins cher

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci robindulac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 novembre 2012

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 septembre 2012

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis