Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe étape avant les vacances”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
L'Hostellerie des Pins
N° 7 sur 13 Hôtels à Montélimar
Avis publié : 1 août 2010

Nous reviendrons dans cet hotel pour un week end, chambre pour une famille de 4personnes grande, neuve, moderne, climatisée ...Restaurant excellent, bravo pour le chef, piscine et terrasse ombragée superpour les enfants.
Trés bien merci et à bientot.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mathieu12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (174)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

147153 avis sur 174

Avis publié : 22 juillet 2010

2 NUITS AVEC 2 ENFANTS CHAMBRE FAMILIALE.beaucoup trop de défauts pour y revenir:porte serviettes dévissées dans sdb,1 ampoule grillée sdb,pas de cintres et clim débranchée à notre arrivée,vitre chambre très sale,terrasse non nettoyée d'un jour sur l'autre,banque petit déjeuner non réfrigérée donc beurre fondu!piscine propre sans plus mais pourtour piscine très mal entretenu:herbes folles,journaux par terre,YAOURT LEADER PRICE au petit déjeuner,TOP POUR UN TROIS ETOILES! seuls points positifs:l'écran plat et le wi fi inutile pourtant aux touristes!conclusion:NE MERITE PAS SES TROIS ETOILES

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dudu187253
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 mai 2010

hall d'accueil moderne laisse penser que le reste allait être de même et là deception, chambre vieillotte et froide, piscine et extérieur pas entretenus et petits déjeunés choix minimum pas digne d'un 3 étoiles

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sandaline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 janvier 2010

wi fi gratuite
personnel très sympa
restaurant où on mange bien
soirée étape abordable (env 70 à 80 €)
parking privé, voiture près de la chambre
calme et situé sur la nationale, donc accssible et pratique
salles de réunion
très correct donc pour un déplacement pro à Montelimar
piscine en saison (vide en hiver) le sauna était HS

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Zilly31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 novembre 2009

Cuisine rafiner et rechercher cadre exeptionnel ,piscine . Proche du centre ville et trés calme petite terrasse a coter de chambre a ne pas manquer .

Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Merci faya63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2009

Si l'hôtel en jette en entrant dans le hall, il en est moins lorsque l'on arrive dans les profondeurs de l'établissement, apparemment rénové en partie.
Nous avions une chambre familiale plutôt ancienne avec un mobilier pas des plus récents (rustique); la petite terrasse du rez de chaussée à un côté sympa.
La piscine est grande mais elle n'avait pas été nettoyée. Autre petit bémol, attente de + de 5 minutes pour avoir du lait chaud au petit déjeuner.
C'est donc très juste pour un 3 étoiles ayant fait la veille un 2 étoiles moins cher et plus récent.

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci trups
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hostelleriedespins, Responsable réception de L'Hostellerie des Pins, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2016

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre séjour. Effectivement, cet établissement se rénove d'année en année, mais vous savez bien que ne se fait en un jour. La piscine est grande et les jours ou le Mistral souffle, il y a toujours des feuilles qui peuvent atterrir dans la piscine. Dans un parc, on gagne par l'ombre et le calme mais il peut y avoir des petits désagréments. Surtout quand vos enfants jettent leurs papiers de bombons ailleurs que dans les poubelles misent à leurs disposition.(sic)Alors, vouloir donner des leçons aux autres.........même si ça vous fait rire.
L'attribution des étoiles pour un hôtel, dépend d'un organisme indépendant et suivant certains critères et non pas l'effet du Prince. Pour votre lait chaud,rien ne vous autorise à être servi avant les autres clients, même si vous râlé, il est normal de devoir patienter. Nous vous remercions d'avoir prolongé votre séjour dans Hôtel ancien.La réception.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juillet 2009

hotel très bien situé, calme.
Parking fermé avec voiture à coté de la chambre.
Accueil sympatique.
Vu la chaleur, la climatisation aurait été une bonne chose !
Très bonne table à ne pas manquer !

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci client5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montélimar
À 2.4 km
Kyriad Montelimar Centre
Kyriad Montelimar Centre
N° 5 sur 13 à Montélimar
282 avis
À 0.2 km
Hotel La Cremaillere
Hotel La Cremaillere
N° 4 sur 13 à Montélimar
108 avis
À 15.5 km
Ibis Montelimar Nord
Ibis Montelimar Nord
N° 1 sur 3 à Saulce-sur-Rhone
161 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
Sphinx Hotel
Sphinx Hotel
N° 2 sur 13 à Montélimar
196 avis
À 2.3 km
Hôtel Beausoleil
Hôtel Beausoleil
N° 1 sur 13 à Montélimar
212 avis
À 2.7 km
Hotel Le Printemps
Hotel Le Printemps
N° 9 sur 13 à Montélimar
88 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez L'Hostellerie des Pins ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie des Pins

Adresse: 148 route de Marseille, 26200, Montélimar, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Services :
Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 13 Hôtels à Montélimar
Catégorie de prix : 58€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hostellerie des Pins 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hostellerie Des Pins Montelimar
Hotel Des Pins Montelimar
Hotel L'hostellerie Des Pins
Montelimar Hotel Hostellerie Pins
Montelimar Hostellerie Pins

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page