“chambres en très mauvais état”
Avis sur Hotel 25

Hotel 25
N° 12 sur 13 Hôtels à Montélimar
Avis publié : 15 avril 2013

Le tarif attractif de cet hôtel via booking.com ne mérite pas de débourser 36 euros/nuit. Très mauvaise insonorisation (bruit du couloir, de la chambre contigu, des chambres environnantes. Linge de lit déchiré. Pas de rideau de douche. Lorsqu'une autre chambre tire la chasse d'eau, la moitié de l’hôtel partage le bruit. La salle d'eau est limite insalubre: plus de joint dans le douche et carreaux manquants. Bref à ce prix, mieux vaut dormir dans les hotels de même gamme environnants.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 27 mars 2013

L'hôtel est bien placé, l’accès et le stationnement facile et l'accueil est chaleureux.
Les chambres sont de bonnes superficies, avec salle de bains/WC séparée. Bien équipée avec TV et wifi. La décoration un peu vieillot, un coup de peinture dans les chambres serait le bienvenue. Malgré l'interdiction de fumer dans les chambres, certains clients continuent de fumer et l'odeur de tabac est assez gênant. Les chambres sont assez bien insonorisées, on n'entend pas les voitures, mais bien plus les clients, la nuit qui parlent dans les couloirs, utilisent les WC ou ascenseurs.....Petits déjeuners pas trop chers et bien garnis.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Réservé assez peu cher via booking.com, nous avions deux chambres en très mauvais état.
Il y règnait une odeur très désagréable, les plinthes étaient noircies d'humidité, les joints de la salle de bain délabrés ou inexistants .... bref ... un hôtel à oublier !
Seul point positif dans l'accueil plutôt correct .... mais c'est vraiment tout .... le reste est à fuir !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2012

Fidèle cliente de la chaine Balladins et en visite dans la région, je ne comprends pas comment cet hotel peut faire parti du Groupe Balladins. J'ai été estomaqué par mon séjour à l'Hotel Balladins de Montélimar. Tout y est déplorable : Accueil agressif (peut être du à la chaleur !!!), lit bébé demandé lors de ma réservation et non installé dans notre chambre, pour une arrivée tardive !!! Imaginez notre nuit à 3 personnes dans un lit 140.
Même si je fais l'impasse sur la vêtusté de cet hôtel, la propreté des chambres est inacceptable (vitres opaques de saleté, draps douteux, lit baclé, robinet eau chaude lavabo cassé, chasse d'eau bruyante non stop), mais par dessus tout c'est le manque total d'hygiène.
Je ne conseil cet hotel à personne, même pas à mon pire ennemi.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

l'accueil est sympa et dynamique. les réceptionnistes sont attentives aux demandes et de très bons conseils (restaurant et visites).
en ce qui concerne l'hotel, il est propre mais malheureusement vétuste, malgrès tous des aménagements ont été effectué, nouvelles TV, nouveaux lits.
Maintenant reste plus qu'à faire les peintures, les salles de bain et surtout installer la climatisation car dans une région comme celle ci, il fait très chaud.
Nous reviendrons !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

HONTEUX!!!! déjà nous sommes arrivées il n'y avait pas de chambres familliale alors que nous l'avions réservé, et comme l'hotel était complet pas le choix: on a eu une chambre 3 lits séparés, mais un des lits était en hauteur pour notre fille de 5 ans donc nous avons descendu le matelas pour le mettre par terre, une belle surprise nous attendait: des auréoles de toutes les couleurs et de toutes les formes étaient sous le matelas nous n'avons pas osé regarder sous les draps, les carrelages de la salle de bain se décollaient, les murs des couloirs et les portes de chambres étaient délabrés, sans oublier le beurre rance au petit déjeuner hotel plus que pourri !!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

nous avons passé la nuit du 28 mai 2011 à l ' hotel balladins à Montélimar.Nous avions la chambre 103. La porte de la douche était défoncée, et le matin nous n' avons pas eu d'eau chaude. Nous l'avons signalé et on nous a dit que le chauffe avait disjoncté, la moindre des choses était de vérifier l'état du chauffe eau. La moquette de la chambre n'était pas trés propre. Nous avons été trés déçu.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple