“A éviter”

N° 12 sur 13 Hôtels à Montélimar
Lunel, France
“A éviter”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil et literie corrects. Pour tout le reste, c'est une honte. Moquette salle, douche pitoyable, joints noirs de moisissure. Le mur s' effrite. Les chambres sont à l'image des abords de l'hôtel, pas entretenues depuis 20 ans.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Arrivé a l hotel été bien accueilli très beau hall d entrée, et arrivé dans la chambre grosse surprise, du changé de chambre car les toilette ne fonctionnais pas ,lampes n ont plus ,salle de bains sale, rideau déchiré , oreiller avec brulures de cigarettes, murs délabré,état général pitoyable et le pire vu un cafard courrir dans le couloir en sortant de l ascenceur. Si l hôtel ne sera pas rénover surtout pour un balladin qui en générale es renommée je vous déconseil fortement d y aller.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

Toulouse, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Le tarif attractif de cet hôtel via booking.com ne mérite pas de débourser 36 euros/nuit. Très mauvaise insonorisation (bruit du couloir, de la chambre contigu, des chambres environnantes. Linge de lit déchiré. Pas de rideau de douche. Lorsqu'une autre chambre tire la chasse d'eau, la moitié de l’hôtel partage le bruit. La salle d'eau est limite insalubre: plus de joint dans le douche et carreaux manquants. Bref à ce prix, mieux vaut dormir dans les hotels de même gamme environnants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Ille-sur-Têt, France
Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel est bien placé, l’accès et le stationnement facile et l'accueil est chaleureux.
Les chambres sont de bonnes superficies, avec salle de bains/WC séparée. Bien équipée avec TV et wifi. La décoration un peu vieillot, un coup de peinture dans les chambres serait le bienvenue. Malgré l'interdiction de fumer dans les chambres, certains clients continuent de fumer et l'odeur de tabac est assez gênant. Les chambres sont assez bien insonorisées, on n'entend pas les voitures, mais bien plus les clients, la nuit qui parlent dans les couloirs, utilisent les WC ou ascenseurs.....Petits déjeuners pas trop chers et bien garnis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Réservé assez peu cher via booking.com, nous avions deux chambres en très mauvais état.
Il y règnait une odeur très désagréable, les plinthes étaient noircies d'humidité, les joints de la salle de bain délabrés ou inexistants .... bref ... un hôtel à oublier !
Seul point positif dans l'accueil plutôt correct .... mais c'est vraiment tout .... le reste est à fuir !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 3 août 2012

Fidèle cliente de la chaine Balladins et en visite dans la région, je ne comprends pas comment cet hotel peut faire parti du Groupe Balladins. J'ai été estomaqué par mon séjour à l'Hotel Balladins de Montélimar. Tout y est déplorable : Accueil agressif (peut être du à la chaleur !!!), lit bébé demandé lors de ma réservation et non installé dans notre chambre, pour une arrivée tardive !!! Imaginez notre nuit à 3 personnes dans un lit 140.
Même si je fais l'impasse sur la vêtusté de cet hôtel, la propreté des chambres est inacceptable (vitres opaques de saleté, draps douteux, lit baclé, robinet eau chaude lavabo cassé, chasse d'eau bruyante non stop), mais par dessus tout c'est le manque total d'hygiène.
Je ne conseil cet hotel à personne, même pas à mon pire ennemi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Martigues, France
Avis écrit le 26 août 2011

l'accueil est sympa et dynamique. les réceptionnistes sont attentives aux demandes et de très bons conseils (restaurant et visites).
en ce qui concerne l'hotel, il est propre mais malheureusement vétuste, malgrès tous des aménagements ont été effectué, nouvelles TV, nouveaux lits.
Maintenant reste plus qu'à faire les peintures, les salles de bain et surtout installer la climatisation car dans une région comme celle ci, il fait très chaud.
Nous reviendrons !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux