“Je déconseille fortement” 1 sur 5 bulles

Hotel 25
N° 12 sur 13 Hôtels à Montélimar
“Je déconseille fortement”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Une catastrophe . Arriver a 20h30 un accueil pitoyable 3 personnes a l'accueil 2 qui ne m'ont pas prêtée attention quand je leurs demander renseignement . Lit dégueulasse impossible même de s'assoir sur la couverture vaut mieu dormir avec vos habits vu l'etat des draps . Femme de ménage a 8h30 du matin qui rentre sans frappé en faisant le plus de bruit possible pour vous réveiller . Une catastrophe je n'y mettrais plus jamais les pieds !!!!!

• Séjour du décembre 2013

Cannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

D: Bewertung erfolgt innerhalb dieser Hotel- und Preis-Kategorie
GB: RATING TO BE UNDERSTOOD WITHIN HOTEL AND PRICE CATEGORIES
F: Tout appréciation à comprendre en relation au prix et la catégorie d'hotel

Sehr einfaches Hotel / VERY SIMPLE BASIC HOTEL / Hotel très simple et "budget"
Zimmer und Bad sauber / ROOM AND BATHROOM CLEAN / chambre et salle de bain propre
Alles in gutem Zustand / EVERYTHING IN GOOD WORKING CONDITION / tout en bon état

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Clermont Ferrand
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour une halte sur la route. Le prix ne justifie nullement l'état.
Nous nous attentions à du basique, pas à du dégoutant. La chambre est minuscule, sale, la salle de bain douteuse, l'eau chaude à peine tiède après avoir laissé coulé 10 minutes. Nous avions réservé pour trois adultes, le 3ème a dû se contenter d'une couchette surélevée à 40 cm du plafond, tout juste acceptable pour un enfant de moins de 10 ans. Pas de clim alors qu'il est impossible d'ouvrir la fenêtre (coincée en entre deux routes et voisinage inquiétant.). Le parking était défoncé, les lampadaires tenaient avec des pierres ! des voitures, épaves plutôt étaient stationnées. Cet hotel devrait etre fermé. Il n'aurait pas été si tard, nous partions. Les photos des chambres n'ont rien à voir avec la réalité. Nous estimons nous être fait arnaqués puisque nous avions réservé pour trois adultes et que l'on nous a donné une chambre pour deux. Nous n'avons meme pas pris le petit déjeuner, pressés de partir au plus vite.

J'ai écrit à la société, évidemment, il fallait s'en douter, aucune réponse. !
J'ai fait un courr

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

Saint-Barthélemy-de-Vals, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Rien à redire sur l'accueil qui était excellent. Idem pour le petit-déjeuner, qui est copieux et pas très cher. Cependant, la chambre laisse à désirer. Les bons côtés d'abord : spacieuse, un matelas de bonne qualité, TV et wifi, clim. Maintenant, les mauvais côtés : un peu vieillot (mais on est là pour dormir donc on s'en fout un peu), la porte de la salle de bain ne ferme pas, elle semble avoir été défoncée, les joints de la douche sont noirs, limite moisis et le plus beau est arrivé juste au moment de partir... un cafard se promenait tranquillement dans la chambre !
Pour ce qui est du bruit, on n'entendait ni les voisins, ni le couloir, ni la circulation (fenêtre fermée évidemment).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Gueugnon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

bon acceuil mais chambre immonde sale bas de porte " grignotees" chaleur dans la chambre et si on ouvre la fenetre le bruit des voitures ...Horrible nuit . on raye Balladins de notre liste a tout jamais ..

• Séjour du juillet 2013
Lunel, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil et literie corrects. Pour tout le reste, c'est une honte. Moquette salle, douche pitoyable, joints noirs de moisissure. Le mur s' effrite. Les chambres sont à l'image des abords de l'hôtel, pas entretenues depuis 20 ans.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Arrivé a l hotel été bien accueilli très beau hall d entrée, et arrivé dans la chambre grosse surprise, du changé de chambre car les toilette ne fonctionnais pas ,lampes n ont plus ,salle de bains sale, rideau déchiré , oreiller avec brulures de cigarettes, murs délabré,état général pitoyable et le pire vu un cafard courrir dans le couloir en sortant de l ascenceur. Si l hôtel ne sera pas rénover surtout pour un balladin qui en générale es renommée je vous déconseil fortement d y aller.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille