Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“delabrée”
Avis sur Hotel 25

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel 25
N° 12 sur 13 Hôtels à Montélimar
Avis publié : 17 août 2014

Tout est à refaire,hôtel qui donne envie de se sauver,tout tombe en ruine , parking non clos mais surveillé heureusement l'accueil est assez sympa, pas de distributeur de boisson,pour ma part je n'y retournerai plus.

Astuce pour la chambre : pas de climatisation
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci malinette07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_balladins, Directeur général de Hotel 25, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement, et nous excusons et regrettons les désagréments que vous avez connus.

Nous mettons chaque jour tout en œuvre pour satisfaire nos clients et répondre au mieux à leurs attentes. Si ces problèmes avaient été signalés, nous aurions fait le nécessaire pour les résoudre.

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire et le prenons en compte pour nous permettre d’effectuer les changements qui s’imposent.

Nous espérons vous revoir malgré ces désagréments dans l’un de nos hôtel balladins.

Recevez Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (88)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5561 avis sur 88

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24 au 29 juillet. L'hôtel n'est plus tout jeune mais néanmoins assez propre. Les meubles sont détériorés (table de chevet cassée, chaise de bureaux avec l'assise détendue). Nous nous sommes contentés des prestations proposées mais ce n'est pas un hôtel dans lequel on a hâte de rentrer pour se reposer. Rien à dire au niveau du personnel qui a été accueillant.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
1  Merci Julie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 août 2014

Je me permet de contredire le commentaire précèdent il est vrai que le personnel est bien accueillent mais cote hôtel chambre c est la catastrophée mauvaise odeurs dans la chambre et drap la salle de bain les carreau sont cassée et les joints noire
je ne recommande pas cette hôtel de plus pas de clim

Astuce pour la chambre : n'aller pas dans cette hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci gerald1105
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_balladins, Directeur général de Hotel 25, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement, et nous excusons et regrettons les désagréments que vous avez connus.

Nous mettons chaque jour tout en œuvre pour satisfaire nos clients et répondre au mieux à leurs attentes. Si ces problèmes avaient été signalés, nous aurions fait le nécessaire pour les résoudre.

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire et le prenons en compte pour nous permettre d’effectuer les changements qui s’imposent.

Nous espérons vous revoir malgré ces désagréments dans l’un de nos hôtel balladins.

Recevez Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juillet 2014

Notre séjour a duré trois jours. Nous étions une association sportive. Concernant le petit dejeuner, cela était parfait. Mais concernant l'hygiène cela laisse vraiment à désirer. Dès que nous rentrons, cela sent la cigarette froide. Les draps n'en parlons pas...
Pour un hôtel, qui est en attente de son étoile, il n'est pas près de l'avoir.

Balladins express comme cela est marqué. Bien dommage de tomber sur un hôtel à 38€ la chambre.... On se demande comment cela reste encore ouvert!

Question, restaurant à proximité, aucun. Juste une clinique, ou hôpital.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci Vrac A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_balladins, Directeur général de Hotel 25, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement, et nous excusons et regrettons les désagréments que vous avez connus.

Malheureusement, nous déplorons qu'aucun des problèmes énoncés ci-dessus n’a été signalés à la réception. Notre hôtel présente certes, quelques signes de vétusté, mais le nettoyage des chambres et le changement des draps s’effectuent tous les jours.

Nous mettons chaque jour tout en œuvre pour satisfaire nos clients et répondre au mieux à leurs attentes.

Si ces problèmes avaient été signalés, nous aurions fait le nécessaire pour les résoudre.

L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire et le prenons en compte pour nous permettre d’effectuer les changements qui s’imposent.

Nous espérons vous revoir malgré ces désagréments dans l’un de nos hôtel balladins.

Recevez Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juin 2014

Cette hôtel est gérer par des personnes qui n'ont pas du tout le sens du relationnel totalement irrespectueux . Vraiment regrettable pour un hôtel de la chaîne balladin. Pas de rideau de douche, remonter d'odeurs dans la salle de bain.Peinture éclaté.Pour le voir il faut y aller vous le constaterez vous même.

  • Séjour en : juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci IRONSTYLE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_balladins, Directeur général de Hotel 25, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Monsieur,

Permettez-moi avant toute chose de vous remercier d'avoir pris le temps de publier un commentaire. Chaque avis, positif ou négatif, intervient dans notre démarche qualité et nous permet d'avancer. Sachez que nous regrettons sincèrement que votre expérience au sein de notre établissement ait connu des moments négatifs.

Nous ne pouvons que vous encourager à nous faire part de vos problèmes lors de votre séjour auprès de la réception et non une fois parti, moment où nous ne pouvons malheureusement plus agir. Notre hôtel présente des signes de vétusté, et nous ne pouvons nous en cacher, mais nous apportons un soin particulier à vérifier que le nettoyage des chambres soit irréprochable. Chaque jour, tout est mis en œuvre pour satisfaire nos clients et répondre au mieux à leurs attentes.

Nous espérons vous revoir malgré ces désagréments dans l’un de nos hôtel balladins.

Recevez Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 décembre 2013

Une catastrophe . Arriver a 20h30 un accueil pitoyable 3 personnes a l'accueil 2 qui ne m'ont pas prêtée attention quand je leurs demander renseignement . Lit dégueulasse impossible même de s'assoir sur la couverture vaut mieu dormir avec vos habits vu l'etat des draps . Femme de ménage a 8h30 du matin qui rentre sans frappé en faisant le plus de bruit possible pour vous réveiller . Une catastrophe je n'y mettrais plus jamais les pieds !!!!!

  • Séjour en : décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci oce-montel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 décembre 2013

Une catastrophe . Arriver a 20h30 un accueil pitoyable 3 personnes a l'accueil 2 qui ne m'ont pas prêtée attention quand je leurs demander renseignement . Lit dégueulasse impossible même de s'assoir sur la couverture vaut mieu dormir avec vos habits vu l'etat des draps . Femme de ménage a 8h30 du matin qui rentre sans frappé en faisant le plus de bruit possible pour vous réveiller . Une catastrophe je n'y mettrais plus jamais les pieds !!!!!

  • Séjour en : décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci oce-montel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montélimar
À 1,4 km
ibis budget Montelimar
ibis budget Montelimar
N° 9 sur 13 à Montélimar
266 avis
À 14,3 km
Ibis Montelimar Nord
Ibis Montelimar Nord
N° 1 sur 3 à Saulce-sur-Rhone
170 avis
À 1,7 km
Kyriad Montélimar
Kyriad Montélimar
N° 4 sur 13 à Montélimar
295 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,9 km
Ibis Styles Montelimar Centre
Ibis Styles Montelimar Centre
N° 2 sur 13 à Montélimar
246 avis
À 2 km
L'Hostellerie des Pins
L'Hostellerie des Pins
N° 8 sur 13 à Montélimar
182 avis
À 1,6 km
Hôtel Beausoleil
Hôtel Beausoleil
N° 1 sur 13 à Montélimar
229 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel 25 ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel 25

Adresse: 25 avenue John Fitzgerald Kennedy, 26200, Montélimar, France (Anciennement Hotel balladins Montelimar)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 12 sur 13 Hôtels à Montélimar
Catégorie de prix : 36€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel 25 2*
Nombre de chambres: 45
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel se trouve tout près du Musée de la Miniature, de la Place du Marché et du Château des Adhémar. Le Parc d’Activités Fortuneau, le Palais des Congrès et la Fabrique et Musée du Nougat de Montélimar se trouvent également à proximité. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 25 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Balladins Montelimar Express
Baladin Montelimar
Montelimar Balladins

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page