“A rénover de toute urgence!”
Avis sur Hotel 25

Hotel 25
N° 12 sur 13 Hôtels à Montélimar
Loire
“A rénover de toute urgence!”
Avis écrit le 12 septembre 2010

Peintures des chambres,sales et défraichies.
TV de la neige sur TF1,Canal+ invisible...
Ventilation de la salle de bains inefficace
Sanitaires à refaire(supprimer les champignons de Montélimar)
Applique d'éclairage brisée
Porte manteau disparu.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Lille
Avis écrit le 26 août 2010

bonjour,
hôtel à éviter !
Chambre sale: cheveux sur les oreillers, serviettes tachées, odeur désagréable dans les couloirs et les chambres...
Quant à l'eau chaude le matin, il faut laisser couler 10 minutes avant d'avoir de l'eau tiède...
A ÉVITER !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

six fours les plages
Avis écrit le 26 août 2010

En quelques mots les principaux griefs: - couvercle chasse d’eau posé à côté de la cuvette (déjà lu sur un forum en juin 2008 pour cet hôtel ...) - prise téléphonique arrachée, fils pendants - matelas totalement défoncé laissant ressentir tous les ressorts - radiateur électrique décroché de son embase, remis en partie par mes soins pour éviter de le prendre sur les pieds la nuit - mobilier en aggloméré en piteux état - cadre de lit en bois arrondi grossièrement à la scie à ses angles - peinture générale défraichie, tâches sur le mur laissant à désirer - formica du meuble lavabo décollé et en cours d’affaissement - tous joints sanitaires remplis de champignons, les photos jointes parleront d'elles-mêmes ... Réclamation envoyée au service clientèle, pas de réponse.
Sinon bon accueil et bon petit déjeuner. La Direction aurait déjà demandé à la chaîne Balladins la rénovation complète de l'hôtel mais apparemment pas entendue, A FUIR EN ATTENDANT !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
clermont ferrand
Avis écrit le 3 juin 2008

je tiens a donner mon avis sur l'hôtel BAlladins à Montélimar qui m'a fortement déçue. En effet, j'ai effectué ma réservation par téléphone jusque là tout va pour le mieux. Nous devions séjourner 1 nuit avec ma fille de 7 ans et lors de notre arrivée on nous indique une chambre où nous nous rendons. La surprise fût de taille car la chambre était sale, le matelas du petit lit moisi, et sous le grand lit des chaussettes, de la poussière, des murs tachés, et idem pour la salle de bain, toile d'araignée, poils sur le sol. Pour clôturer nous avons trouver dans le petit lit une revue pornographique. Sur notre demande l'hotesse nous a changé de chambre, cette dernière paraissait plus propre mais les murs sont tachés les tables de nuits cassées, nous sommes très déçu de notre séjour surtout pour un 2 étoiles. Un peu de néttoyage et un bon coup de peinture serait nécessaire afin de pourvoir accueilir la clientèle dans un minimun de propreté.

• a aimé — proxomité du centre cille
  • n'a pas aimé — la propreté et la vetusté
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception