“Proche autoroute et centre ville”

Hotel La Cremaillere
N° 4 sur 13 Hôtels à Montélimar
Avis publié: 17 juillet 2014

L'hôtel est situé sur un des axes principaux de la ville, proche de l'autoroute et du centre ville.
Très bon accueil de la part du gérant.
La chambre, la propreté et la décoration sont plus que correctes (très jolie salle de bains avec douche à jets). Chambre très calme.

Je le recommande :-)

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la première chambre dans le deuxième bâtiment, celle près du parking (2 places) couver...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Cremaillere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013 par mobile

Bon accueil et chambre quadruple agréable, plutôt grande pour y passer une nuit, matelas confortables, équipée d'une télé, d'une grande fenêtre et d'une clim.
Une jolie et spatieuse salle de bain, seul bémol la vétusté de la robinetterie de la douche (pleine de calcaire et même piquée à certain endroits), mais la salle de bain était propre.
Service de wifi accessible, piscine à l'abri du vent et de la route plutôt agréable, avec un plongeoir et une profondeur maximale de 2m10, cependant l'eau était très froide...
L'emplacement de l'hôtel est bien car dans la zone commerciale et à côté de l'autoroute, mais par conséquent le cadre est très désagréable, la vue de notre chambre donne sur la ZAC, même si le double vitrage retient très bien les bruits de voitures.
Il est vrai que la façade de l'hôtel est peu attrayante ainsi que les parties communes...
Bilan correct pour une étape, mais pas plus.

Séjour en : août 2013
Avis publié: 17 juillet 2013 par mobile

Salle de baie petite, moche et avec des problèmes d'éclairage... Petit déjeuner sans aucun choix, des plateaux collant, les tables nettoyés d'un coup de main en jetant tout par terre, pas de clim!! Des produits proposés et non disponible!
A déconseiller vivement, il y a mieux autour!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 29 juin 2013

Je suis venu le week-end dernier pour un 3 étoiles j'ai connu beaucoup mieu mais pas pire que ça. la chambre était pas très propre et la douche n'en parlons pas. L'accueil reste a revoir, et il faudrait revoir la devanture de votre hôtel parce que pour un étoilé c'est très mal entretenu et rapport qualité prix c'est cher pour l'état des chambre malheureusement...

hôtel étape à revoir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 juin 2013

Hôtel situé dans une zone industrielle, à un croisement avec feu rouge. La fenêtre de notre chambre donnait sur une enseigne d'un magasin de produits surgelés. Le propreté de la douche laissait à désirer mais chambre propre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 juillet 2012

Le rapport qualité prix etait parfait !
Accueil vraiment charmant.
Personnel disponible ++++

Salle de bains propre et belle.
Il n' y avait plus de chambre pour 3 personnes, Chambre quadruple donnée à un prix très avantageux !

Piscine à disposition !!

Merci pour votre gentillesse c'est agréable de voir du bon savoir vivre.

Émilie Giorgio & Ilona

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 23 octobre 2011

Mon choix s'est porté sur cet hôtel grace à sa situation : proche du centre commercial et de l'autoroute.
Accueil courtois, chambre très propre et bien insonorisée (fenêtre donnant sur le parking, au dessus de l'accès à l'accueil).
Facilité d'accès à la salle du petit-déjeuner avec notre propre "panier" notamment le biberon pour le petit. Accès au micro-onde sans problème.
Petite piscine sympa et propre face à la salle du pdj et très proche du parking.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille