“Très longue soirée !!!!”
4 sur 5 bulles Avis sur Au Bayou

Au Bayou
Classé n° 103 sur 149 Restaurants à Montélimar
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Montélimar, France
“Très longue soirée !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé une soirée mémorable entre copains pour la St Patrick. Joli cadre, accueil chaleureux, bonne bière, cuisine excellente, très bonne ambiance relevée par un super orchestre. Tout aurait pu être parfait si on ne nous avait pas servi le repas à 23h alors que nous étions arrivés à 20h au restaurant. La serveuse s'est confondue en excuse toute la soirée (non seulement un cuisinier leur avait fait faux bond au dernier moment mais ils étaient en rupture de nombreux plats !!). Un geste commercial nous ayant été fait, j'y reviendrai bien volontiers car j'ai malgré tout passé un très bon moment.

• Visité en mars 2014

Vidauban, France
“Ici c'est l'Amérique !!!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

C'était auparavant " Au Bureau" et merci à Peppe du canton de Vaud en Suisse d'avoir fait remarquer le changement d'appellation dans son résumé du 27/10/2013. Dorénavant c'est "Au Bayou"; même direction, et l'emplacement de ce pub-resto est très bien placé devant des parkings .La patronne est sympathique, l'intérieur très américain, avec une déco soignée nous rappelant les années 60. Au mur sont suspendus des cadres vantant les fameuses guitares Gibson, au dessus de l'entrée vous pourrez voir circuler des répliques de trains américains,c'est génial !
Bon , si on parlait un peu des plats ? J'ai longuement hésité avec un plat cajun ' gratin de pommes de terre avec saumon fumé, queues d'écrevisse, oignons rouges....ça sera pour la prochaine fois. J'ai pris le menu des "Gônes" à 21€, original et ....très copieux avec de l'andouillette grillée.Petit reproche pour le manque de cuisson des frites. Mais il y a de beaux menus ; vraiment très variés et originaux. il y a aussi de fabuleux hamburgers frites pour les amateurs . Les amateurs pourront déguster de bonnes bières étrangères à la pression ou en bouteilles. A noter qu'en discutant avec la patronne, celle-ci m'a dit que ce pub faisait des soirées à thème, sur du jazz par exemple. Notez aussi que la soirée de la St-Patrick, la salle est dédiée à la fête irlandaise et la bière.......coule à flots. Prudent de réserver car c'est toujours plein.
Comme quoi on mange bien , on boit bien et on s'amuse bien à Montélimar !!!
Je recommande évidemment cette adresse où l'on se sent vraiment bien, à l'aise et le cadre intérieur est très....américain.

• Visité en février 2014
La Chomette, France
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Notre receptioniste de l hotel nous l'a conseillé comme nous voulions manger rapidement, nous n'avons pas etes decu! Nous avons mangés une andouillette 5A a 14€90 chacun et nous n avons pas etes decus, car elle etait pas grasse du tout et bien cuite! Carte assez complete sans etre compliquée, tarifs raisonnable, et nous avons meme eu la visite du chef en salle pour savoir si tout se passait comme nous le voulions, rien a redire! Un bon choix de bieres pressions, et un service assez rapide. Je vous le recommande.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Bayou ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Au Bayou ?