“Rapide et bon!”

Restaurant l'Entrepôt
Classé n° 41 sur 173 Restaurants à Montélimar
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne cuisine rapide idéal pour les pause repas rapide, ce restaurant convivial vous accueillera en famille comme entre amis. A découvrir

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

J était en formation juste à côté et franchement j y retournerais avec plaisir. Très très bon et portion très copieuse.

Avis publié : 23 mars 2018

Toujours autant de succès. Service rapide avec personnel agréable et efficace. Côté cuisine menu du jour original : pressé de lentilles , onglet avec legumes au wok, le tout excellent. Dommage que la salle soit un peu bruyante. Je reviendrai tout de même.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Petit déjeuner sur le pouce service hyper rapide patron très agréable ainsi que les serveuses !
Salade Bebel juste succulente j’ai adoré !!
Je recommande

Avis publié : 13 février 2018

Accueil agréable, le cadre aussi, propre et service rapide.
Pour manger rapidement c'est super, le service est efficace le sourire en plus.
En ce qui concerne le repas tout n'est pas parfait bien que le prix soit correct la préparation des plats demanderait un peu de recherche.
Avec un minimum d'effort la qualité peut être au rendez-vous.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Entrepôt ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Restaurant l'Entrepôt ?