“Très satisfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bank-restaurant

Bank-restaurant
Réservez avec
Bank-restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 148 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé sur l es Allées Provençales de Montélimar, au dessus des nouvelles Halles, Bank Restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour vos déjeuners ou dîners en tête à tête ou entre amis. La carte et les menus évoluent au fil des saisons, suivant l’arrivée sur les marchés des produits frais du moment. Oubliez vos idées reçues sur le bars et leurs cacahuètes au comptoir : de nouveaux concepts sont venus les réveiller pour des pauses gourmandes et Afterwork musicales.Venez découvrir Bank Restaurant à Montélimar
Valence, France
“Très satisfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Repas entre amis dans ce restaurant un samedi soir. Le cadre intérieur est très joli. L'accueil et le service sont agréable. Les produits servis sont de qualité: foie gras excellent, viande tendre et goûteuse, etc... Un petit effort à faire sur les vins, ils sont bon mais pas extra (point de vue rapport qualité/prix)
Nous sommes content de notre repas et de l'ambiance. Vivement qu'il fasse chaud que l'on puisse y retourner mais en terrasse cette fois, avec vue sur le théâtre ou bien sur les halles à travers la verrière au milieu de la terrasse.
ps: j'ai tenté en dessert le "cheese cake façon New York" et effectivement ce fût le meilleur cheese cake que j'ai mangé.

• Visité en mars 2014

“Très déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous voulions tester ce nouveau restaurant depuis quelques temps déjà, et c'est ce que nous avons fait aujourd'hui... Nous avons pris le plat du jour constitué en une entrée : tomates mozzarella, un plat : poisson panné - riz, un dessert : crumble. Bon, rien de vraiment transcendant, mais c'est un repas qui nous paraît honnête. Le problème, ce n'est pas l'entrée qui pourrait être qualifiée de quelconque, mais le poisson pané qui nous a littéralement rendu malade tant il baignait dans le gras...et le crumble pas vraiment savoureux. En résumé, nous n'y mettrons plus jamais les pieds !

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
Montélimar, France
“Un bon départ, à confirmer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nouvelles halles, nouveau restaurant. Il fallait tester!

Cadre cosy et déco tendance, première bonne note. Reste à goûter...

Que ce soit l'assiette de foie gras maison, servi en fine tranches ou le panier de mesclun avec ses gambas, l'entrée confirme la bonne impression. Petit bémol, la sauce sur la salade n'est pas maison, et n'est pas mélangée ce qui donne une impression de terne très facile à éviter (l'huile d'olive de Nyons est à une encablure)

Plat principal bien réussi (joue de porc confite, riz et haricots plats / souris d'agneau braisée, frites) et copieux

Fondue au chocolat servie avec des cubes de guimauve très correcte.

Carte des vins perfectible (mais la présence du très beau Cotes du Vivarais d'Alain Galetty rachète l'ensemble).

Le personnel,apprend et va vite progresser (le service du vin est à revoir, mais qui sait tout faire d'emblée?). On sait comme il est difficile de recruter du personnel qualifié dans la restauration.

Nous reviendrons dans ce sympathique et prometteur restaurant

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ENFIN !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Enfin une belle adresse au centre de Montélimar. Superbe déco, soirée avec spectacle et DJ et on mange très bien. The place to be pour une soirée festive.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bank-restaurant ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Bank-restaurant ?