“super sympa !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bank-restaurant

Bank-restaurant
Réservez avec
Bank-restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 149 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé sur l es Allées Provençales de Montélimar, au dessus des nouvelles Halles, Bank Restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour vos déjeuners ou dîners en tête à tête ou entre amis. La carte et les menus évoluent au fil des saisons, suivant l’arrivée sur les marchés des produits frais du moment. Oubliez vos idées reçues sur le bars et leurs cacahuètes au comptoir : de nouveaux concepts sont venus les réveiller pour des pauses gourmandes et Afterwork musicales.Venez découvrir Bank Restaurant à Montélimar
“super sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

le point tres positif de ce restaurant c'est qu'il propose une terrasse panoramique sur le toit du batiment. nous y sommes allés pour la fete de la musique avec une soirée ben jack'son.
de plus, l’accueil est chaleureux, le service impeccable et la cuisine est bonne.
cependant les prix sont un peu élevés car on paie un peu le cadre...
sinon tout est bon, vous pouvez y aller sans problème et moi je suis sur d'y retourner.

• Visité en juin 2014

“Je vous le déconseille”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai testé ce restaurant un midi, dans l'éventualité d'y organiser un repas de groupe et j'ai été très déçue ! Le site internet très vendeur ne tient pas du tout ses promesses. La serveuse qui ne parlait pas français, était ni accueillant, ni efficace. J'ai prit un burger, normalement on ne peut pas se tromper là dessus et pourtant... Le burger avec le bacon ne contenant pas de fromage j'ai demandé dans rajouter = supplément de 2€ sur la note. Ils ont mis une tranche de fromage industriel sans goût. Il n'y avait pas de sauce à l'intérieur, c'était sec. Et la variété de pomme de terre choisie pour les frites n'est pas la bonne, du coup en terme de goût là aussi ça n'a aucun intérêt, dommage. Quant au lieu, pas d'ambiance et pas de monde. Conclusion je n'y retournerai pas (encore moins pour notre repas de groupe) et je vous le déconseille.

• Visité en mai 2014
Mougins
“Cuisine et cadre très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Le menu à 30€ est bon et copieux, le tout dans un cadre très sympa sur les toits. Ambiance un peu trop calme par manque de fréquentation. Gagnerait à être connu!!!

Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super sympa !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

La déco est au top, l'ambiance très sympa, il y a une très jolie terrasse qui surplombe la rue. Nous avons pris le menu à 30€ avec entrée, plat et dessert. C'était très bon et bien présenté, bémol sur le cheesecake qui était tiède. Il y a aussi un menu à 12,90€ le midi. On y retournera certainement lors d'une soirée à thèmes pour plus d'ambiance !

Visité en mai 2014
“MEGA BOF !!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Cadre agréable, seul point positif. Cuisine de mise en place, réchauffée micro onde. aucun savoir faire. Les plats sont chers. Pas de vrai professionnel de la restauration.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Thudawe, Gérant de Bank-restaurant, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame,
Je fais suite à votre commentaire concernant notre établissement.
Cuisinier depuis plus de 15 ans, je suis forcé de réagir à la lecture de votre avis.
Je suis tout d'abord désolé que votre passage dans notre restaurant ne vous ai pas satisfait, il aurait été judicieux de nous en faire part et d'en parler.
Cependant, concernant notre cuisine, je me dois de vous apporter quelques précisions.
Sachez que tous nos produits ( carte et menu du jour) autant poisson, viande, fruits ou légumes sont frais et cuisinés sur place et en aucun cas préparés au micro-ondes!!
Ceci explique d'ailleurs pourquoi notre carte ne comporte que 6 entrées, 6 plats et 6 desserts.
De plus je tiens à souligner que de bons produits, bien frais suffisent à eux mêmes et ne nécessitent pas une préparation complexe pour les dénaturer; c'est peut être ce que vous vous entendez par cuisine de mise en place.

En espérant vous revoir un jour dans notre établissement

Cordialement
Mr Thudawe

Les voyageurs ayant consulté Bank-restaurant ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Bank-restaurant ?