Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À découvrir véritablement!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Le Printemps
N° 9 sur 13 Hôtels à Montélimar
Avis publié : 7 mars 2012

Un service rapide, une présentation des plats qui en dit long sur la qualité de ce que l'on va déguster, le tout pour un tarif très abordable! Le printemps vous offre un moment très agréable, a ne pas manquer! Le menu printemps est exquis, très bon rapport qualité/prix. La salle, d'une déco sobre et moderne est lumineuse.

  • Séjour en : mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci seb2b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6571 avis sur 88

Avis publié : 26 février 2012

Inquiet des commentaires précédent, nous avons trouvé un petit hôtel charmant au calme à 2 pas du centre de Montélimar, personnel très agréable et de bon conseils pour notre week end en amoureux, excellente table à un prix raisonnable avec une belle carte des vins de la région.
Aussi, je crois que certains commentaires sont d'une autres époques ou que certains confondent 3* avec relais et chateaux..... bon sejour.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci gilbert339
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juillet 2011

Pour résumer: C'est le jour et la nuit.
Balayons les critiques du passé. Cet Hotel a subi de profondes rénovations et n'est plus le reflet du passé. Le personnel très accueillant ainsi que le patron. La cuisine est très convenables. Hotel très calme et à un jet de Pierre à pieds du centre ville. N'hésitez surtout à réserver

  • Séjour en : juin 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lucsym
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 février 2011

ca fait la deuxieme fois que je séjourne dans cet établissement et je me réjouis des rénovation effectué .Les chambres sont joliment décoré propre .Le personel chaleureux et une bonne adresse pour le restaurant .Je déconseille au gens de prendre en compte les avis précédent sachant que des travaux ont été effectué depuis

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fjjcx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 février 2011

Quelle chance, nous avons eu de trouver ce petit hotel au calme, avec une excellente table, le serveur super sympa de bons conseil pour visiter la region, et une chambre super mignonne décoré avec soins

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lucile_2607
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juillet 2010

Je ne comprends pas les critiques sur votre site.
Je pense que les commentaires ne tiennent pas compte des rénovations effectuées.

Cet hôtel est totalement dans la norme au niveau des services.....
et de plus, idéalement situé ... et au calme !!.....
L'accueil est aussi un point positif.

Avec également un très beau restaurant + qualité des repas + petit déjeuner OK.

Ce n'est pas une "perle rare" mais c'est plus que valable pour le prix demandé.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BrabantWallonEurope
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mars 2009

Après avoir choisi notre séjour dans le catalogue SmartBox, nous étions enthousiasme à l'idée de nous rendre a Montélimar.
Après avoir réservé, une semaine en avance, tout s'est dégradé.
La veille de notre arrivée, on nous préviens que notre résa n'a pas été prise en compte. On reporte donc notre visite d'une semaine bon gré mal gré...
A notre arrivée la semaine suivante, personne pour ouvrir l'hotel a 15h30 (ouverture prévue a 15H...). On appelle, qn arrive 30min plus tard. Inutile de dire qu'on a eu droit a aucune excuse...
Je passe sur les abords repoussant du terrain vague... La cour est toute abimée et en travaux pour un agrandissement de la salle de restauration.
Ce ne serait rien si le reste de hotel n'etait pas si défraichi et à la propreté douteuse.
Notre chambre était vieillote et mal-équipée (douche et chasse d'eau fonctionnant mal, ampoule manquante, TV à la mauvaise réception...)
Nous n'avons pas testé le resto mais le petit déj m'a déçu aussi (café servi froid, peu de choix et jus de fruit que l'on a dû reclamer, etc...)
Vraiment un hotel qui n'est pas à la hauteur de ses 3 (!!!!) étoiles! Je suis choqué qu'il soit référencé par smarbox.
Je déconseille vraiment cet endroit.

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sandman21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montélimar
À 0.3 km
Kyriad Montelimar Centre
Kyriad Montelimar Centre
N° 4 sur 13 à Montélimar
282 avis
À 0.4 km
Hôtel Beausoleil
Hôtel Beausoleil
N° 1 sur 13 à Montélimar
212 avis
À 2.7 km
L'Hostellerie des Pins
L'Hostellerie des Pins
N° 8 sur 13 à Montélimar
174 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12.8 km
Ibis Montelimar Nord
Ibis Montelimar Nord
N° 1 sur 3 à Saulce-sur-Rhone
162 avis
À 2.5 km
Hotel La Cremaillere
Hotel La Cremaillere
N° 5 sur 13 à Montélimar
108 avis
À 0.7 km
Sphinx Hotel
Sphinx Hotel
N° 3 sur 13 à Montélimar
196 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Printemps ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Printemps

Adresse: 8 Chemin de la Manche, 26200, Montélimar, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 9 sur 13 Hôtels à Montélimar
Catégorie de prix : 63€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Printemps 3*
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page