“Super sympa!” 5 5 étoiles

N° 10 sur 13 hôtels à Montélimar
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Super sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous sommes partis en couple dans le cadre d'un coffret wonderbox, comprenant repas du soir- nuitée- petits déjeuner. et nous avons été très bien reçu.
Méfiants au début concernant l’accueil réservé au "box" nous avons très vite apprécié cet hôtel, qui nous a donné une chambre romantique avec lit baldaquin.
Certes l’hôtel n'est pas neuf, mais état très correct et propre.
le restaurant quand a lui était délicieux, très généreux au niveau des portions. nous avons choisi de rajouter un petits supplément pour prendre le menu au dessus de celui proposé dans la box et nous n'avons eu aucun regret. je vous conseil le dessert: Le délice de Satan. (Fondant chocolat noir, shooter de coulis de fruits rouge, boule de sorbet orange sanguine). c'est un vrai régal!

en voyant tous les avis qui avaient été donnés sur ce site avant de partir pour Montélimar, je me suis promis de venir donné le mien qu'il soit bon ou mauvais. voila, maintenant c'est fait :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Depuis notre dernier passage, La table est toujours aussi bonne, la carte des vins de plus en plus large, un personel très accueillant.
On apprécie ce lieu au chaque pièce à une déco différentes.
On reviendra sans aucun doute........

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cadre agréable, personnel compétent. nous avons dîner en terrasse, la propreté de la nappe laissait à désirer. Quant aux plats, sans grande surprise, bons mais rien de plus. Apéritif servi avec des Bretzels industriels...., pas bcp d'imagination .....les plats sont corrects mais manquent de saveurs. Ils ne refletent pas un grd savoir faire en cuisine, dommage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Emplacement idéal car au calme et près du centre ville. Par contre, la propreté de la chambre m'a laissée très songeuse : tables de nuit poussiéreuses au point de laisser des traces blanches sur un étui à lunettes de couleur foncée ! Idem sous le lit : traces de même nature sur un sac de sport de couleur noire... Pas de corbeille à papier (un investissement de quelques euros suffirait à y remédier). Il a donc fallu utiliser la petite poubelle de la salle de bains qui, par ailleurs, n'a pas été vidée lorsque la chambre à été faite. Douche défaillante (mais ça, à mon avis, c'est malheureusement un problème très souvent rencontré dans les hôtels en France). Une ampoule de spot défectueuse (sur 3). Bref... Pour résumer, un manque de soin flagrant. C'est fort dommage d'avoir été confrontés à ces aspects négatifs car le personnel est très sympathique et accueillant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Un service rapide, une présentation des plats qui en dit long sur la qualité de ce que l'on va déguster, le tout pour un tarif très abordable! Le printemps vous offre un moment très agréable, a ne pas manquer! Le menu printemps est exquis, très bon rapport qualité/prix. La salle, d'une déco sobre et moderne est lumineuse.

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Inquiet des commentaires précédent, nous avons trouvé un petit hôtel charmant au calme à 2 pas du centre de Montélimar, personnel très agréable et de bon conseils pour notre week end en amoureux, excellente table à un prix raisonnable avec une belle carte des vins de la région.
Aussi, je crois que certains commentaires sont d'une autres époques ou que certains confondent 3* avec relais et chateaux..... bon sejour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Pour résumer: C'est le jour et la nuit.
Balayons les critiques du passé. Cet Hotel a subi de profondes rénovations et n'est plus le reflet du passé. Le personnel très accueillant ainsi que le patron. La cuisine est très convenables. Hotel très calme et à un jet de Pierre à pieds du centre ville. N'hésitez surtout à réserver

• Séjour du juin 2011
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Montélimar ou ses environs
Hôtel Beausoleil
N° 5 sur 13 à Montélimar
Hotel La Cremaillere
Hotel La Cremaillere
N° 9 sur 13 à Montélimar

Vous connaissez Hotel Le Printemps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Printemps

Adresse: 8 chemin de la Manche, 26200, Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
N° 10 sur 13 hôtels à Montélimar
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Printemps 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.