Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception....”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Le Printemps
N° 9 sur 13 Hôtels à Montélimar
Avis publié : 31 mai 2013

Je ferai donc partie des personnes déçues et le mot est faible !!!
L'accueil a été plus que "limite"....nous sommes arrivés à l'heure du repas du soir pour les employés....mais je pense que pour un hôtel référencé dans Logis, cela n'aurait dû être un souci...bref !
La découverte de la chambre fut une surprise....et pas des plus agréables ! C'était la dernière sur la droite au fond du couloir.....elle était peinte en bleu !! Nous avions une chambre minuscule, sombre, dont la propreté laissait à désirer. Et le fin du fin, en ouvrant la fenêtre, nous avions vue sur une mini décharge.....
Mais ce n'est pas tout !!!! Le linge de toilette était dans un état sans nom.....trous et serviettes plus qu'usées....!
Nous en avons informé la réception le lendemain....et apparemment notre récit n'a pas surpris.
En dédommagement, nous avons eu la chance d'avoir un paquet de nougats.....
Inutile de dire que cet établissement sera rayé de nos prochains voyages et que nous ne ferons pas de publicité....bonne j'entends bien !!
Pour le restaurant, pas de commentaire.....nous n'avons pas dîner là....!

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci armelle b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe L, Propriétaire de Hotel Le Printemps, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

Il est toujours difficile de faire une réponse à un client masqué, sachant que ceete chambre n'a pas été louée durant les week end d'avril ( Merci la météo, et merci le voisin pour l'entretien de son jardin ...!!!)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6167 avis sur 89

Avis publié : 12 février 2013

Nous sommes partis en couple dans le cadre d'un coffret wonderbox, comprenant repas du soir- nuitée- petits déjeuner. et nous avons été très bien reçu.
.
Méfiants au début concernant l’accueil réservé au "box" nous avons très vite apprécié cet hôtel, qui nous a donné une chambre romantique avec lit baldaquin.
Certes l’hôtel n'est pas neuf, mais état très correct et propre.
le restaurant quand a lui était délicieux, très généreux au niveau des portions. nous avons choisi de rajouter un petits supplément pour prendre le menu au dessus de celui proposé dans la box et nous n'avons eu aucun regret. je vous conseil le dessert: Le délice de Satan. (Fondant chocolat noir, shooter de coulis de fruits rouge, boule de sorbet orange sanguine). c'est un vrai régal!

en voyant tous les avis qui avaient été donnés sur ce site avant de partir pour Montélimar, je me suis promis de venir donné le mien qu'il soit bon ou mauvais. voila, maintenant c'est fait :)

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Joanne L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 octobre 2012

Depuis notre dernier passage, La table est toujours aussi bonne, la carte des vins de plus en plus large, un personel très accueillant.
On apprécie ce lieu au chaque pièce à une déco différentes.
On reviendra sans aucun doute........

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lucile_2607
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2012

Cadre agréable, personnel compétent. nous avons dîner en terrasse, la propreté de la nappe laissait à désirer. Quant aux plats, sans grande surprise, bons mais rien de plus. Apéritif servi avec des Bretzels industriels...., pas bcp d'imagination .....les plats sont corrects mais manquent de saveurs. Ils ne refletent pas un grd savoir faire en cuisine, dommage

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci nath26740
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mars 2012

Emplacement idéal car au calme et près du centre ville. Par contre, la propreté de la chambre m'a laissée très songeuse : tables de nuit poussiéreuses au point de laisser des traces blanches sur un étui à lunettes de couleur foncée ! Idem sous le lit : traces de même nature sur un sac de sport de couleur noire... Pas de corbeille à papier (un investissement de quelques euros suffirait à y remédier). Il a donc fallu utiliser la petite poubelle de la salle de bains qui, par ailleurs, n'a pas été vidée lorsque la chambre à été faite. Douche défaillante (mais ça, à mon avis, c'est malheureusement un problème très souvent rencontré dans les hôtels en France). Une ampoule de spot défectueuse (sur 3). Bref... Pour résumer, un manque de soin flagrant. C'est fort dommage d'avoir été confrontés à ces aspects négatifs car le personnel est très sympathique et accueillant.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Florence C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 mars 2012

Un service rapide, une présentation des plats qui en dit long sur la qualité de ce que l'on va déguster, le tout pour un tarif très abordable! Le printemps vous offre un moment très agréable, a ne pas manquer! Le menu printemps est exquis, très bon rapport qualité/prix. La salle, d'une déco sobre et moderne est lumineuse.

  • Séjour en : mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci seb2b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 février 2012

Inquiet des commentaires précédent, nous avons trouvé un petit hôtel charmant au calme à 2 pas du centre de Montélimar, personnel très agréable et de bon conseils pour notre week end en amoureux, excellente table à un prix raisonnable avec une belle carte des vins de la région.
Aussi, je crois que certains commentaires sont d'une autres époques ou que certains confondent 3* avec relais et chateaux..... bon sejour.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci gilbert339
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montélimar
À 0.4 km
Hôtel Beausoleil
Hôtel Beausoleil
N° 1 sur 13 à Montélimar
215 avis
À 0.3 km
Kyriad Montelimar Centre
Kyriad Montelimar Centre
N° 4 sur 13 à Montélimar
287 avis
À 2.7 km
L'Hostellerie des Pins
L'Hostellerie des Pins
N° 8 sur 13 à Montélimar
176 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12.8 km
Ibis Montelimar Nord
Ibis Montelimar Nord
N° 1 sur 3 à Saulce-sur-Rhone
167 avis
À 2.7 km
Hotel La Cremaillere
Hotel La Cremaillere
N° 5 sur 13 à Montélimar
108 avis
À 0.7 km
Sphinx Hotel
Sphinx Hotel
N° 2 sur 13 à Montélimar
199 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Printemps ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Printemps

Adresse: 8 Chemin de la Manche, 26200, Montélimar, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 9 sur 13 Hôtels à Montélimar
Catégorie de prix : 68€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Printemps 3*
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page