Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“passage en 06/2013” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Printemps

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Le Printemps
N° 10 sur 13 Hôtels à Montélimar
Croix, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“passage en 06/2013”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

lors d'un passage en juin 2013 pour descendre dans le sud . je m'attendais a un hotel classé 3 étoiles en logis de France a une prestation digne de ce nom . hormis le restaurant et le petit déjeuner , la chambre c'était horrible la literie les draps usés la salle de bains et les wc . je ne conseillerai en aucun cas c'est hotel .

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sergedutilleul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

57 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    15
    13
    5
    13
Consultez les avis pour
9
25
4
10
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bourges, France
Auteur de niveau
43 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

a l'occasion du nuit d'etape dans cet etablissement, nous avons apprecie l'accueil, la piscine et le restaurant. nous serons beaucoup plus critique sur la chambre non climatisee mais avec un gros ventilo au plafond, un couchage pas vraiment confortable et le gros point negatif : la salle de bains: une ventilation bruyante qui ne fonctionne uniquement quand l'eclairage fonctionne, une porte avec des trous pour des porte-manteaux qui n'y sont plus et enfin des traces de moisi au plafond...ca, un 3 etoiles??

Utile ?
1 Merci papy3679
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Toulon, France
Auteur de niveau
58 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 97 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Cadre très agréable, avec grande terrasse ombragé et petite piscine bien placée. Le restaurant est de très bonne qualité avec un service rapide. J'ai apprécié le petit déjeuné sur la terrasse, au calme, très bon moment de détente avec d'attaquer une journée de travail.
Les chambres sont propres, au même titre que la salle de bain et les sanitaires. Un peu déçu par la vue depuis la chambre (même si ce n'est pas le plus important) du fait du jardin du voisin dans un état lamentable.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
2 Merci Xtophy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J ai effectué un séjour de 4 jours 3 nuits dans la région de la Drôme. L’hôtel le printemps est un jolie hôtel dépaysant dans la ville de Montélimar. Son cadre est charmant avec spacieux.
une belle piscine propre avec des lits bains de soleil ont étaient très appréciables avec des températures supérieures a 30°. Les chambres sont très propres, le seul soucis c'est qu'il n'y a pas de climatisation dans les chambre, seul une ventilation au plafond un peu rafraichir temporairement la chambre. ne pas ouvrir la fenêtre la nuit car les moustiques peuvent être désagréables. La restauration est très fine. les saveurs et les couleurs sont mise en avant sur la carte. un petit déjeuner normale et classique en terrasse m'a un peu surpris le 1er matin mais ce fut appréciable. Calme est discret sont les atouts de cet hôtel. A vous de voir !!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci angepasse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
40 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé, en bordure des allées de Montélimar et des cinémas.
J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprise en 2013 et 2012, l'accueil est agréable et le petit déjeuner tout à fait honorable (bien que je n'aime pas les boissons chaudes faites à la machine).
Les chambres sont de taille assez restreinte et la salle de bain d'un goût un peu ancien mais très propres.
Bonne étape pour les voyageurs professionnels.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci SevBeijing
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe L, Propriétaire de Hotel Le Printemps, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Désolé, mais je crois que vous vous trompez d'hôtel , nous ne sommes pas sur les Allées provençales. Au plaisir de vous recevoir. christophe.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
estrées deniecourt
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Déplacement a titre professionnel. Chambre donnant sur une très grande terrasse située au dessus de la terrasse du restaurant. Très calme, chambre coquette! Très bonne table présentation des assiettes magnifiques mets excellents et personnel adorable. Je reviendrai!

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci olivier p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bailleul
Auteur de niveau
22 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Je ferai donc partie des personnes déçues et le mot est faible !!!
L'accueil a été plus que "limite"....nous sommes arrivés à l'heure du repas du soir pour les employés....mais je pense que pour un hôtel référencé dans Logis, cela n'aurait dû être un souci...bref !
La découverte de la chambre fut une surprise....et pas des plus agréables ! C'était la dernière sur la droite au fond du couloir.....elle était peinte en bleu !! Nous avions une chambre minuscule, sombre, dont la propreté laissait à désirer. Et le fin du fin, en ouvrant la fenêtre, nous avions vue sur une mini décharge.....
Mais ce n'est pas tout !!!! Le linge de toilette était dans un état sans nom.....trous et serviettes plus qu'usées....!
Nous en avons informé la réception le lendemain....et apparemment notre récit n'a pas surpris.
En dédommagement, nous avons eu la chance d'avoir un paquet de nougats.....
Inutile de dire que cet établissement sera rayé de nos prochains voyages et que nous ne ferons pas de publicité....bonne j'entends bien !!
Pour le restaurant, pas de commentaire.....nous n'avons pas dîner là....!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci armelle b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe L, Propriétaire de Hotel Le Printemps, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Il est toujours difficile de faire une réponse à un client masqué, sachant que ceete chambre n'a pas été louée durant les week end d'avril ( Merci la météo, et merci le voisin pour l'entretien de son jardin ...!!!)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montélimar ou ses environs
À 0.4 km
Hôtel Beausoleil
Hôtel Beausoleil
N° 1 sur 13 à Montélimar
4.5 5 étoiles 98 avis
À 0.4 km
Kyriad Montelimar
Kyriad Montelimar
N° 4 sur 13 à Montélimar
4.0 5 étoiles 190 avis
À 2.7 km
L'Hostellerie des Pins
L'Hostellerie des Pins
N° 9 sur 13 à Montélimar
3.5 5 étoiles 120 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Ibis Styles Montelimar Centre
Ibis Styles Montelimar Centre
N° 2 sur 13 à Montélimar
4.5 5 étoiles 122 avis
À 0.9 km
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 7 sur 13 à Montélimar
4.0 5 étoiles 70 avis
À 0.7 km
Sphinx Hotel
Sphinx Hotel
N° 3 sur 13 à Montélimar
4.5 5 étoiles 127 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Printemps ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Printemps

Établissement : Hotel Le Printemps
Adresse: 8 chemin de la Manche, 26200, Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 10 sur 13 Hôtels à Montélimar
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Printemps 3*
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page