Hotel Le Printemps
Kyriad Montélimar(Montélimar)(Bonne affaire !)
76 $US
63 $US
75 $US
72 $US
  • Piscine
Hotel du Parc(Montélimar)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Beausoleil(Montélimar)
Sphinx Hotel(Montélimar)
Lemon Hotel(Saulce-sur-Rhone)
Avis publié : 26 juin 2014

malgré la sympathie du gérant de l'hotel , nous avons été fortement décus et nous esperons que nos critiques seront lus par les personnes qui louent des chambres qui n'ont rien à voir avec les photos du site . heureusement nous n'y avons passé qu'une seule nuit .

SDB sale ,( cheveux et j'en passe) , la déco de la chambre n'était pas à notre gout mais cela aurait passé si elle avait été propre , la literie de trés trés mauvaise qualité , les draps sales , et le pire l'insonorisation (bruits des portes qui grincent , qui claquent , le voisin de chambre , on entend tout ) pas du tout propice au repos

les petits déjeuners étaient gratuits et se composaient de petites viennoiseries , confitures, jus d'orange , boisson chaude et fruits

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

J ai passe une nuit en soiree etape dans la chambre 1. Rien a redire sur la chambre grande propre avec douche nickelle. Seule la vue sur la terrasse et le fait que le mur du lit donne sur la salle du restaurant.

Le restaurant : entree plat et dessert en soiree etape avec des plats super bon.

Petit dejeuner avec mini viennesoiries ordinaires.

Je conseillerai cet hotel meme si soiree etape a 91 euros

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2013

lors d'un passage en juin 2013 pour descendre dans le sud . je m'attendais a un hotel classé 3 étoiles en logis de France a une prestation digne de ce nom . hormis le restaurant et le petit déjeuner , la chambre c'était horrible la literie les draps usés la salle de bains et les wc . je ne conseillerai en aucun cas c'est hotel .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

a l'occasion du nuit d'etape dans cet etablissement, nous avons apprecie l'accueil, la piscine et le restaurant. nous serons beaucoup plus critique sur la chambre non climatisee mais avec un gros ventilo au plafond, un couchage pas vraiment confortable et le gros point negatif : la salle de bains: une ventilation bruyante qui ne fonctionne uniquement quand l'eclairage fonctionne, une porte avec des trous pour des porte-manteaux qui n'y sont plus et enfin des traces de moisi au plafond...ca, un 3 etoiles??

Avis publié : 15 août 2013

Cadre très agréable, avec grande terrasse ombragé et petite piscine bien placée. Le restaurant est de très bonne qualité avec un service rapide. J'ai apprécié le petit déjeuné sur la terrasse, au calme, très bon moment de détente avec d'attaquer une journée de travail.
Les chambres sont propres, au même titre que la salle de bain et les sanitaires. Un peu déçu par la vue depuis la chambre (même si ce n'est pas le plus important) du fait du jardin du voisin dans un état lamentable.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires