“deception”

N° 10 sur 13 Hôtels à Montélimar
franche comte
“deception”
Avis écrit le 20 janvier 2009

Partis avec nos enfants et l'envie de profiter d'un 3 *** avec piscine nous avons trouvé l'équivalent d'un "sans*". La chambre était viellotte, avec une salle de bain minuscule, les accès escaliers étroits avec une moquette douteuse, le repas sympa ( mais une attente pénible avec 2 petits: arrivés dans les 1er, nous avons été oubliés au profits de couples séniors certainement plus dépensiers que nous). Bref, une grande deception et l'impression d'avoir été trompés surla marchandise ( les photos sur internet ne renvoient pasà la réalité)

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la chambre qui ne ressemble en rien aux photos du site de l'hôtel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception

Avis écrit le 15 août 2006

Cet hôtel 3 étoiles est situé en périphérie du centre, à proximité d'un vaste terrain vague. L'accueil est charmant mais pas à la hauteur (notre réservation n'avait pas été correctement enregistrée).

Les chambres sont fatiguées et mal nettoyées (dans la nôtre, un vieux verre sale trainait sur la table de chevet). La salle de bains devait faire 4 m². Les robinets de la douche ne tenaient pas et impossible d'avoir un débit constant d'eau chaude...

Le petit déjeuner est assez spartiate.

Il est étonnant qu'un tel établissement puisse continuer à obtenir ses trois étoiles.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montélimar
Hôtel Beausoleil
N° 1 sur 3 à Saulce-sur-Rhone
Ibis Styles Montelimar Centre
Ibis Styles Montelimar Centre
N° 3 sur 13 à Montélimar

Vous connaissez Hotel Le Printemps ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Printemps

Établissement : Hotel Le Printemps
Adresse: 8 Chemin de la Manche, 26200, Montélimar, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 10 sur 13 Hôtels à Montélimar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Printemps 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Printemps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.