“déception SmartBox” 1 sur 5 bulles

N° 10 sur 13 Hôtels à Montélimar
Rhone alpes
“déception SmartBox”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2009

Après avoir choisi notre séjour dans le catalogue SmartBox, nous étions enthousiasme à l'idée de nous rendre a Montélimar.
Après avoir réservé, une semaine en avance, tout s'est dégradé.
La veille de notre arrivée, on nous préviens que notre résa n'a pas été prise en compte. On reporte donc notre visite d'une semaine bon gré mal gré...
A notre arrivée la semaine suivante, personne pour ouvrir l'hotel a 15h30 (ouverture prévue a 15H...). On appelle, qn arrive 30min plus tard. Inutile de dire qu'on a eu droit a aucune excuse...
Je passe sur les abords repoussant du terrain vague... La cour est toute abimée et en travaux pour un agrandissement de la salle de restauration.
Ce ne serait rien si le reste de hotel n'etait pas si défraichi et à la propreté douteuse.
Notre chambre était vieillote et mal-équipée (douche et chasse d'eau fonctionnant mal, ampoule manquante, TV à la mauvaise réception...)
Nous n'avons pas testé le resto mais le petit déj m'a déçu aussi (café servi froid, peu de choix et jus de fruit que l'on a dû reclamer, etc...)
Vraiment un hotel qui n'est pas à la hauteur de ses 3 (!!!!) étoiles! Je suis choqué qu'il soit référencé par smarbox.
Je déconseille vraiment cet endroit.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

franche comte
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2009

Partis avec nos enfants et l'envie de profiter d'un 3 *** avec piscine nous avons trouvé l'équivalent d'un "sans*". La chambre était viellotte, avec une salle de bain minuscule, les accès escaliers étroits avec une moquette douteuse, le repas sympa ( mais une attente pénible avec 2 petits: arrivés dans les 1er, nous avons été oubliés au profits de couples séniors certainement plus dépensiers que nous). Bref, une grande deception et l'impression d'avoir été trompés surla marchandise ( les photos sur internet ne renvoient pasà la réalité)

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la chambre qui ne ressemble en rien aux photos du site de l'hôtel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

Lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2008

Tout a commencé en arrivant dans la chambre (N°9), on a découvert une chambre des années 60-70 avec de la tapisserie qui se décollait, une toile d'araignée au plafond, 2 carreaux de fenêtre sur 6 de fendus, une salle de bains très petite et "tout en un" ; c'est à dire : vous ouvrez la porte vous entrez, face à vous le lavabo en restant sur place et en effectuant un quart de tour à gauche vous avez directement accès aux toilettes, demi tour droite vous êtes dans la douche, voir photos : moisissures sur les murs, bac à douche fendu, rideau de douche blanc en haut noir en bas, et la cerise sur le gâteau des fils electriques saillants à 5 cms du bac à douche.Mais le pire est arrivé le lendemain matin, vers 6h30, une odeur indescriptible, inimaginable et PUANTE se dégageait de la salle de bains!!!!!
En conclusion : passez votre chemin, un 3 étoiles qui n'en vaut même pas une.

• a aimé — RIEN!!!
  • n'a pas aimé — TOUT!!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2006

Cet hôtel 3 étoiles est situé en périphérie du centre, à proximité d'un vaste terrain vague. L'accueil est charmant mais pas à la hauteur (notre réservation n'avait pas été correctement enregistrée).

Les chambres sont fatiguées et mal nettoyées (dans la nôtre, un vieux verre sale trainait sur la table de chevet). La salle de bains devait faire 4 m². Les robinets de la douche ne tenaient pas et impossible d'avoir un débit constant d'eau chaude...

Le petit déjeuner est assez spartiate.

Il est étonnant qu'un tel établissement puisse continuer à obtenir ses trois étoiles.