“Passage obligé”

Nougat Diane de Poytiers
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Nous sommes l'une des plus anciennes fabriques de nougat de Montélimar dont la devise est gouter l'excellence. Nougat artisanal cuit au chaudron depuis 1920
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Emplacement pour poussettes
Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Boutique de renom dans laquelle vous trouverez l'incontournable nougat. Il est excellent aussi bien tendre que dur. Nous avons eu le droit à la visite de la fabrique en matinée mais c'était très court (trop). On s'est tout de même régalé mais la semaine prochaine on essaiera une autre adresse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nougat Diane de Poytiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

Petit arrêt pour le plaisir du nougat , avec possiblitée de visiter la fabrique , personnellement pas eu le temps de le faire , il y a beaucoup de choix dans le magasin et tres bien reçu.

Avis publié: 25 juillet 2014

Une boutique splendide idéalement située, des produits de qualités, un accueil chaleureux, des gens souriant toujours prêt à répondre aux questions.
De loin les meilleurs nougatiers de Montélimar, je recommande !!
PS: La visite de l'usine n'est ni trop longue, ni trop courte, intéressante et merveilleusement bien mené par leur jeune guide.

Avis publié: 21 juillet 2014

De super produits et un excellent accueil, j'adore!
Diane de Poytiers une véritable référence de la frabication de nougat à Montelimar! A recommander!

Avis publié: 7 juillet 2014

le nougat est excellent . j'ai fait des achats que j'ai offert et qui ont été apprécié... on peu recommandé ce magasin très sympa

Les voyageurs ayant consulté Nougat Diane de Poytiers ont aussi consulté

Vous connaissez Nougat Diane de Poytiers ?