“Juste parfait, simple, copieux, délicieux...”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Colonel Moutarde - FERMÉ

Le Colonel Moutarde
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Juste parfait, simple, copieux, délicieux...”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Ambiance familiale pour ce restaurant sur Montélimar.
Une cuisine simple mais savoureuse, chaleureuse, vraie (ce qui est rare)
Un prix plus qu'abordable (15 € le menu du soir - entrée+plat+dessert)

On sent une vraie cuisine de famille derrière les fourneaux, tenue par deux jeunes femmes
une présentation sur une ardoise du menu (qui est la meilleure garantie pour la fraîcheur des aliments, fuyez les restaurants avec plus de 10 plats à leur carte)

Une repas copieux, délicieux, un restaurant "à la bonne franquette" comme on disait autrefois, une adresse sélectionnée par le Guide du Routard 2014 et ce n'est pas pour rien.

Si vous passez par Montélimar, fuyez les allées provençale ou trop de touristes échouent fatigués de chercher intelligemment une table de bon restaurant, réagissant comme des lucioles s’agglutinant tous sur les mêmes restaurants sans âmes, et prenez un peu le temps et découvrez cette adresse qui vaut le détour par la simplicité et la vérité de son repas.

“Un endroit génial !”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Un adorable petit restaurant, trouvé par hasard dans une petite rue de Montélimar.
Etablissement tenu par deux dames très agréables qui se partagent toutes les tâches.
Les produits y sont très frais, cuisinés de manières très originales, la créativité est de mise.
Pour une surprise ce fut une excellente surprise que pareille découverte.
Et ce qui ne gâte rien les prix sont très modérés...
La prochaine fois que je passerais dans la région, je saurais où m'arrêter avec grand plaisir.

• Visité en juin 2014
Sélestat, France
“Un vrai coup de coeur.”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous y sommes aller par hasard en faisant du tourisme sur Montélimar, ne sachant pas ce qui nous attendais. Et là, surprise comme il en arrive rarement par hasard.
Les produits cuisinés sont frais et les goûts se marient avec simplicité et délicatesse.
De plus le repas du midi à 13,50 euros pour un adulte et le même à 5 euros pour les enfants.
Bref le meilleurs qualité/prix que je connaisse.
Merci pour votre cuisine goûteuse et votre accueil fabuleux.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à découvrir et re découvrir”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Une rue tranquille en plein centre de Montélimar, une terrasse ombragée et agréable, un accueil qui va avec le décor chaleureux et une cuisine pleine de saveurs. Que du bon au colonel Moutarde! Les plats sont délicieux, savoureux et l'assiette justement dosée. Salé ou sucré, Marie et Laurence redéfinissent la bonne cuisine et vous font redécouvrir et aimer ce que vous n'aimiez pas! Je recommande mille fois cet établissement!

• Visité en juillet 2014
“Adresse à essayer et ré essayer”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Un petit restaurant dans une petite rue mais avec un accueil grandiose et une assiette tout aussi grandiose. Produits frais de saison goûteux et parfaitement cuisinés. Budget très raisonnable. Nous reviendrons avec grand plaisir. N hésitez pas rentrez vous ne serez pas déçus

Les voyageurs ayant consulté Le Colonel Moutarde ont aussi consulté