“Excellent gîte , superbe séjour.”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
JlucV68
“Excellent gîte , superbe séjour.”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un superbe séjour dans ce gîte. Un accueil exceptionnel, des propriétaires aux petits soins et à l'écoute des locataires.
Environnement superbe, jardin très bien entretenu et piscine très agréable.
Nous gardons un souvenir mémorable de notre passage notamment notre partie de volley filles/garçons dans la piscine avec la famille des propriétaires.
Je conseille vivement ce gîte, vous ne serez pas déçus.
J'y retournerai sans hésitation dès que l'occasion se présentera.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme, la piscine, là climatisation et surtout l'extrême gentillesse des propriétaires
Le moins apprécié: Literie un peu souple à mon goût mais je suis difficile
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
18 août 2016
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait super plaisir! Merci pour votre confiance et pour nous aussi la partie de volley restera dans les mémoires! A bientôt peut être. ..
Cyrille01...
Cormeilles, France
“Un tres chouette gîte avec des propriétaires adorables ”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en août 2016

Une semaine de détente au son des cigales. Les gites sont très bien aménagés, une piscine avec transats est a disposition . Un petit jardin avec salon au soleil vous permettra de prendre votre petit déjeuner en toute détente. Il y a aussi un joli coin d ombre avec balancelle et petite table parfait pour une pause en famille

18 août 2016
Merci encore pour votre confiance et merci pour votre commentaire cela fait chaud au coeur!
A bientôt j'espère
Cyrille01...
Cormeilles, France
“parfait pour des vacances en famille”
Avis écrit le 5 septembre 2015 Séjour en mai 2015

gite très bien aménagé, propre et ensoleillé. Les propriétaires sont très agréables, aux petits soins. Le petit cabanon avec le parasol et le bbq sont à disposition. Place de parking à proximité, endroit très calme en pleine nature à 5 minutes en voiture de la ville.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
06 sept. 2015
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! Nous espérons sincèrement vous recevoir à nouveau si vous passer dans la région!
Laura M
Biot, France
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 29 juin 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons passé deux nuits dans ce gîte entre amis et nous en sommes ravis ! Fabienne et son mari sont formidables et très accueillants.
Le gîte est idéalement situé : en haut du plateau, en pleine campagne au calme et seulement à trois minutes de Montélimar ! Un jardin et un barbecue pour les beaux jours, un appartement bien assez grand pour 4, bref je recommande fortement ce gîte ! Ses hôtes, sa région et son nougat valent le détour !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
30 juin 2015
Je vous remercie pour ce gentil commentaire! Cela fait chaud au cœur malgré que vos conditions d'accueil au calme n'ont pas été au top ce week-end là!
Encore merci et n'hésitez pas à revenir car nous serions heureux de vous revoir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer