“ça le fait !”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié: 21 juillet 2012

C'est peut être un peu cher, mais pour le cadre et la gentillesse du patron, ça le fait bien.
C'est sur, c'est pas de la haute gastronomie mais les produits sont frais et le vin qu'ils proposent
est plus que correct.Donc si vous êtes de passage à Montélimar, et que vous avez envie de passez une soirée agréable, le Ksar se prête parfaitement au jeu.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Ksar
Afficher les avis les plus récents

2024 avis sur 25

Avis publié: 25 septembre 2011

Le cadre est très sympa (canapés, fauteuils en velours ...), l'accueil très bon. Le resto est calme, nous étions à l'entrée porte ouverte sur la place. Le patron est aux petits soins (il est venu plusieurs nous demander si tout aller bien). Un menu, ou des plats (essentiellement couscous ou tajines).
Nous n'avons pas été déçus : nous avons eu de la semoule en plus pour nos tajines, les plats étaient copieux, servis chauds. les viandes et les légumes bien cuits, justement épicés.
Je recommande ce resto. Petit bémol étant donné que l'on mange sur table basse il n'y a pas de siège pour les bébés. pensez à prendre un ré-hausseur suivant l'age de l'enfant.

Avis publié: 18 septembre 2011

première et dernière fois que j'irais dans ce restaurant, décevant à tous niveaux, tant en accueil, on nous dit qu'il n'y a pas de climatisation pour nous obliger à rester en terrasse et la cette dernière est très bruyante alors qu'au final il y a la clim mais ils ne voulaient surement pas la mettre en route,je connais très bien la cuisine marocaine et le choix proposé est vraiment très limité, pas de boeuf pas de merguez !!! même en vin c'est très très limité,et la qualité vraiment pas terrible, bref je ne le conseille pas.

Avis publié: 16 septembre 2011

Ambiance feutré à l'intérieur de ce petit restaurant cuisine du monde. Le couscous "Tfaya" sucré salé est un vrai régal, les tajines sont très copieux, et sont servis à la demande avec de la semoule. Le patron est à l'écoute, et l'on peut soit y prendre son temps, soit manger rapidement, suffit de le préciser.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
La Roche de Glun, France
Avis publié: 21 novembre 2007

Un peu cher mais très bon et original par rapport aux autres resto marocains

2  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Le Ksar ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Ksar ?