“Le meilleur restaurant marocain de Montélimar ! ”
Avis sur Le Ksar

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Wow! Nous étions entre amis et nous nous sommes tous régalés de l'entrée au dessert ! C'est un restaurant familial, bien tenu, propre, le serveur était très prévenant et sympathique, les prix sont très corrects. Personnellement j'avais pris un couscous tyfaya agneau.... Que dire si ce n'est un délice, semoule légère, viande fondante..! Nous reviendrons c'est certain!

1923 avis sur 26

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons eu plusieurs fois l'occasion de manger au Ksar et n'avons jamais été déçus. Le cadre est très original et typique, une salle voûtée avec une ambiance cosy, le service est attentionné et le patron très à écoute et sympathique. Les plats proposés sont goûteux et élaborés avec des produits frais.Les prix sont très corrects. On peut y manger en terrasse donnant sur la belle place du marché. Nous n'hésiterons pas à y retourner ou à le conseiller.

Avis publié : 21 juillet 2012

C'est peut être un peu cher, mais pour le cadre et la gentillesse du patron, ça le fait bien.
C'est sur, c'est pas de la haute gastronomie mais les produits sont frais et le vin qu'ils proposent
est plus que correct.Donc si vous êtes de passage à Montélimar, et que vous avez envie de passez une soirée agréable, le Ksar se prête parfaitement au jeu.

Avis publié : 25 septembre 2011

Le cadre est très sympa (canapés, fauteuils en velours ...), l'accueil très bon. Le resto est calme, nous étions à l'entrée porte ouverte sur la place. Le patron est aux petits soins (il est venu plusieurs nous demander si tout aller bien). Un menu, ou des plats (essentiellement couscous ou tajines).
Nous n'avons pas été déçus : nous avons eu de la semoule en plus pour nos tajines, les plats étaient copieux, servis chauds. les viandes et les légumes bien cuits, justement épicés.
Je recommande ce resto. Petit bémol étant donné que l'on mange sur table basse il n'y a pas de siège pour les bébés. pensez à prendre un ré-hausseur suivant l'age de l'enfant.

Avis publié : 18 septembre 2011

première et dernière fois que j'irais dans ce restaurant, décevant à tous niveaux, tant en accueil, on nous dit qu'il n'y a pas de climatisation pour nous obliger à rester en terrasse et la cette dernière est très bruyante alors qu'au final il y a la clim mais ils ne voulaient surement pas la mettre en route,je connais très bien la cuisine marocaine et le choix proposé est vraiment très limité, pas de boeuf pas de merguez !!! même en vin c'est très très limité,et la qualité vraiment pas terrible, bref je ne le conseille pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Ksar ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Ksar ?