“Appartement bien équipé”
voyageur a déjà réservé cette location
Salon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Salon
Salle de séjour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Médiocre - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

poumalou
Sassetot-le-Mauconduit, France
“ne pas avoir d'animaux et ne pas faire de bruit”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Etre locataire est se faire insulter par un voisin fou et un propriétaire dans son sens
Par rapport a de 2 petit bichons

Date du séjour : juillet 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
24 juil. 2016
Nous sommes à la campagne et nous aimons les animaux! Mais entendre 2 Bichons qui aboient non-stop car enfermés dans un appartement de 35m2 avec un Roth tout jeune..... Je ne sais qui ne "veut" pas d'animaux. ... Laisser un gîte sale avec des poils de chien et des traces de pattes sur le canapé et la literie lors des 3 séjours.. Partir precipitemment sans payer son dû lors du dernier séjour... Le respect s'apprend! Merci pour tout...
Arnaud L
Carrieres-sur-Seine, France
“Appartement bien équipé ”
Avis écrit le 20 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

L'accueil a été cordial avec toutes les informations sur le logement nécessaires.
La cuisine est bien équipée avec four, machine à café.
Petit coin TV.
Le chauffage nous a été utile car il faisait froid la nuit.
Seul léger hic: le ménage n'avait pas été fait parfaitement.
Prix très bas.

Date du séjour : mars 2016
Réponse de la direction
27 mars 2016
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et toutes nos excuses concernant le ménage ( il aurait dû être fait par le précédent résident et ma vigilance a été trop légère ce jour là)
Dans l'espoir de vous revoir lors d'un prochain sejour!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer