“Concept original” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 26 sur 124 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Américaine, Française
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Concept original”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes aller en promenan dans le but de decouvrir montelimar.
Nous avons atteri par hasard dans ce lieu faisant office de boucherie, charcuterie, fromagerie, superette et restaurant... Oui oui tous cela a la fois...
Nous avons consommer un menu sous forme de buffet (vin et café compris) pour la modique somme de 12€.
Les produits sont extremement frais et sont issu de leur propre production.
En resumé un lieu que je recommande vivement !

Davy C, Gérant de La Ferme à Burgers, a répondu à cet avis, 30 avril 2015

merci de nous recommander aussi chaudement ! Nous sommes ravis que notre concept vous ait séduite !

Et je ne sais pas si vous l'avez vu, mais depuis quelques mois, nous avons également ajouté une offre de burgers à la française, 100% frais et 100% maison, des pains aux sauces, en passant par les frites, viandes, légumes... N'hésitez pas à venir les découvrir !

A très bientôt !

Sao Teotonio, Portugal
“Authenticité simplicité qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ouvert seulement à midi, cette grande salle aménagée simplement permet de goûter aux plats préparés par l'équipe familiale. Une formule au rapport qualité/prix défiant toute concurrence. Buffet de hors-d'oeuvre puis plats variés, le tout changeant au gré des approvisionnement (producteurs locaux) et des saisons. La maison propose également à la vente ses charcuteries (caillettes, saucisses diverses, etc.), des fromages, des produits régionaux (vins, raviolis, etc.). L'endroit n'est certes pas "branché, situé hors le centre ville (à 2 mn en voiture) mais oh combien agréable. On pourrait en faire sa cantine.

• Visité en août 2013
Davy C, Gérant de La Ferme à Burgers, a répondu à cet avis, 30 avril 2015

nous avons mis le temps, mais peu importe, nous tenions à vous remercier pour votre gentil commentaire nous concernant.

Vous avez résumé dans votre titre et en 3 mois nos ambitions !

Heureux de vous avoir convaincu et au plaisir de vous revoir !

Les voyageurs ayant consulté La Ferme à Burgers ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez La Ferme à Burgers ? Partagez vos expériences !