“Excellent ”

La Ferme à Burgers
Classé n° 6 sur 175 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Tres bon resto , accueil sympathique, frites excellentes, terrasse extérieure dans une petite cour ensoleillée.
À essayer absolument !

Avis publié : 21 mars 2018

c'est des burgers - mais tellement bon.
J'ai réservé a l'avance mon menu et je suis venu le chercher sur place, sans attendre.
Attention, la salle n'est pas trop romantique donc pas trop intime. Mais c'est vraiment bon!!

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Des Burgers fait maison avec une originalité super. Des sauces et fromage qui changent.
Par contre pas mal d’attente mais ça vaut le coup

Avis publié : 5 mars 2018

Voici le must du burger! Des produits frais (tous visibles depuis le comptoir), de qualité, avec une équipe très très sympathique. Le burger est succulent, les frites maison tout autant! Voici une équipe qui recherche la qualité gustative avant tout! Pas de compromis, tout est maison (jusqu'aux sauces!).
Ici on y vient pas pour faire un fast food mais pour déguster un véritable burger.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Produit de qualité, les Burgers sont délicieux et savoureux, les frites également...mais le temps d’attente est un peu long, je recommande !

Les voyageurs ayant consulté La Ferme à Burgers ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez La Ferme à Burgers ?