“Hôtel à éviter (des travaux sont prévus)”

Central Parc Hotel
N° 4 sur 6 Hôtels à Oyonnax
Oyonnax
“Hôtel à éviter (des travaux sont prévus)”
Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Literie peu confortable
Salle d'eau en très mauvais état
Propreté laissant à désirer
Restauration moyenne
Heureusement que le personnel est sympathique et les prix bas (encore qu'il y a des logis de France qui offre beaucoup mieux à ce prix-là)
Soirée étape à 83€

• Séjour du février 2013

Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Un accueil très chaleureux ! Grande chambre je recommande cet établissement !!
Le personnel est à l'écoute et à notre service. Je dort à l'hôtel une quinzaine de nuit par mois . C'est la première fois que je vois une équipe aussi dynamique . Cela mérite vraiment d'être souligné . De plus le petit déjeuner buffet est vraiment agréable

• Séjour du mai 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 février 2012

Un accueil très chaleureux ! Personnel très sympathique et courtois Chambre assez grande confortable et propre, pour ma part, aucun problème de literie !!un parking sous terrain ferme avec accès privé, petit déjeuner correcte. Le restauant au couleur du club de rugby locale est tres apprécié je recommande cet établissement !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Alès, France
Avis écrit le 26 décembre 2011

Sur trois chambres réservées avec 8 jours d'avance : matelas à ressorts totalement défoncés dans toutes les chambres, un matelas déchiré, literie sentant le tabac, une seule serviette de toilette dans l'une des chambre double, pas de téléphone dans la twin, téléphone hors service dans une autre...Ne pas faire de réservation sans visite approfondie préalable. Donc impératif d'arriver avant le départ du personnel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oyonnax

Grenoble, France
Avis écrit le 8 décembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits. Dès mon arrivée j'ai constaté que le plafonnier (seul éclairage de la chambre hormis les lampes de chevet) étant HS, de même que la porte coulissante de la salle de bain.
L'accueil en à pris note, et c'est tout, au troisième soir, rien de changé.
Personnel on ne peut plus froid et distant, qui va jusqu'à se permettre de demander à ce qu'une seule personne ne règle le vin des repas car la division sur chaque note est trop fastidieuse.

• Séjour du mars 2011
Avis écrit le 17 juin 2010

Hôtel correct, chambre correct, resto correct mais acceuil froid !!! Je recommande quand même cet hôtel pour de courts séjours!

• Séjour du mars 2011
Francais à Londre
Avis écrit le 3 janvier 2010

Chambre correctes, repas trop moyen, accueil sans plus, on ne sent pas un honnête chaleur à l'accueil. dommage parce que l'accès wifi gratuit (trop rare) est pratique...

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Oyonnax ou ses environs
Nouvel Hotel
N° 1 sur 1 à Bellignat
Aucune photo disponible
Au Moulin du Pont
N° 1 sur 1 à Samognat

Vous connaissez Central Parc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Central Parc Hotel

Établissement : Central Parc Hotel
Adresse: 3 rue Bichat, 01100, Oyonnax, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Oyonnax
N° 4 sur 6 Hôtels à Oyonnax
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Central Parc Hotel 3*
Sur l'A40 entre Lyon et Genève, au centre-ville d'Oyonnax, capitale de la Plastic Vallée, leCentral Parc Inter Hôtelvous accueille toute l'année, 24h/24 7j/7. Nos 50 chambres, Simples, Doubles ou Twin équipées de salles de bains individuelles, ont été rénovées en 2013. Un accès wifi gratuit et une borne internet ADSL, sont à votre disposition. Notre restaurant sert des grillades, des salades, des burgers. Ouvert midi et soir du lundi au samedi midi, il vous accueille jusqu'à 21h45 en semaine pour un repas d'affaires, un moment de détente, une soirée étape. Durant les beaux jours, profitez de la terrasse ombragée, de 90 places, pour un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner. Cela fait de notre établissement une étape incontournable lors de vos séjours d'affaires ou touristiques, pour découvrir les plateaux jurassiens ou les montagnes du Bugey. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Parc
Hotel Central Parc Oyonnax