Central Parc Hotel
  • Internet gratuit
Hôtel Le Sorgia(Bellegarde-sur-Valserine)
Hotel Pierre Blanche(Bellegarde-sur-Valserine)
Avis publié : 27 mars 2013

Chambre correcte et literie correcte dans la chambre que nous avons occupée. Salle d'eau très vétuste a besoin d'une sérieuse rénovation. Restauration moyenne. Le prix assez bas est justifié par cet hôtel qui a besoin de rénovation
Cependant situation idéale avec un parking très proche

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013 par mobile

Literie peu confortable
Salle d'eau en très mauvais état
Propreté laissant à désirer
Restauration moyenne
Heureusement que le personnel est sympathique et les prix bas (encore qu'il y a des logis de France qui offre beaucoup mieux à ce prix-là)
Soirée étape à 83€

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 7 mai 2012 par mobile

Un accueil très chaleureux ! Grande chambre je recommande cet établissement !!
Le personnel est à l'écoute et à notre service. Je dort à l'hôtel une quinzaine de nuit par mois . C'est la première fois que je vois une équipe aussi dynamique . Cela mérite vraiment d'être souligné . De plus le petit déjeuner buffet est vraiment agréable

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 29 février 2012

Un accueil très chaleureux ! Personnel très sympathique et courtois Chambre assez grande confortable et propre, pour ma part, aucun problème de literie !!un parking sous terrain ferme avec accès privé, petit déjeuner correcte. Le restauant au couleur du club de rugby locale est tres apprécié je recommande cet établissement !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 décembre 2011

Sur trois chambres réservées avec 8 jours d'avance : matelas à ressorts totalement défoncés dans toutes les chambres, un matelas déchiré, literie sentant le tabac, une seule serviette de toilette dans l'une des chambre double, pas de téléphone dans la twin, téléphone hors service dans une autre...Ne pas faire de réservation sans visite approfondie préalable. Donc impératif d'arriver avant le départ du personnel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille