“Très bien dans sa catégorie”
4 sur 5 bulles Avis sur Nouvel Hotel

Nouvel Hotel
N° 1 sur 6 Hôtels à Oyonnax
Verdun
“Très bien dans sa catégorie”
Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Un hôtel de centre ville, avec une touche ancienne un peu désuète.
L'ensemble est très propre et l'accueil des responsables charmant.
Le wifi est un parking intérieur ferme la nuit sont offerts. Petit déjeuner sur plateau.

• Séjour du avril 2013

Reyrieux
Avis écrit le 19 octobre 2012

Hotel idéal pour une halte professionnelle (ou même personnelle).
Chambres confortables et calmes (même celles qui donnent sur la rue)
accueil sympathique et presque familial
petit déjeuner copieux.. et servi à table.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Besançon, France
Avis écrit le 4 août 2012

Ayant été quelques semaines en déplacement professionnelle du coté d'Oyonnax (entre mai et juin 2012) j'ai fréquenté cet hôtel de nombreuses nuits. Alors certe il est extrêmement bien situé ( en plein coeur d'oyonnax, possède un parking fermé et couvert la nuit, il y a canal + et la wifi, et le personnel est très gentil et attentionné mais pour le reste c'est il faut le dire assez médiocre. Les chambres sont mal insonorisé (craquement du parquet du voisin d'en haut, la literie n'est pas bonne, la salle de bain minuscule et pas de pression pour le jet de la douche. Les chambres sont dans une déco style années 70 très vieillotte (après c'est chacun ses gouts). Je peux paraitre dur mais pour un 2 étoiles je m'attendais à beaucoup mieux. Le seul plus c'est le personnel très gentil et attentionné. Mais sincèrement j'ai fréquenté des hôtels issues de chaines avec un bien meilleur rapport qualité prix ... ( 46 euros la nuit si je me souviens bien)

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 avril 2012

Accueil super chaleureux et arrangeant. Chambre propre lit confortable TV écran plat wifi gratuit et qui fonctionne bien. , rue calme et stores qui obscurcissent vraiment! Idéal. Je n'hésiterai pas à y retourner. Rien a dire de plus. Mais
– Un nombre de 300 caractères minimum est requis pour votre avis. Alors on en rajoute.

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 1 septembre 2011

Hotel situé dans le centre d'oyonnax dans une petite rue calme.
Accueil très sympathique et chaleureux. Petit déjeuner copieux et de qualité ( viennoiseries, pain frais, jus de fruit, compote et boisson chaude). Chambre très propre et de bon confort (petit ecran plat, volets roulants). Une bonne étape à oyonnax.

• Séjour du septembre 2011
vitre
Avis écrit le 26 août 2010

Accueil chaleureux comme il n'en existe que très peu. Chambre spacieuse et de qualité. Beaucoup de calme et un garage couvert... Idéal pour la halte avant nos vacances en Italie.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juillet 2009

Lors de mon bref passage dans le Jura; je me suis arrêté dans cet hôtel; l'accueil est très agréable ,le cadre est charmant; il y à un parking privé couvert et fermé! c'est assez rare;l' ascenceur me conduit au 3 ième étage; la chambre est propre, pas de bruit pourtant on est en ville; le petit dèj. est correct ,on vous sert dans la salle vers la réception; des affiches,photos dédicacées sur les murs (miss France,andré Dussolier,hélène de Fougerolles etc...) nous témoignes d'une bonne halte! je suis donc resté une nuit de plus!
A

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Oyonnax ou ses environs
Hotel Melodie
N° 1 sur 4 à Gex
Hotel Saint-Hubert
Hotel Saint-Hubert
N° 1 sur 4 à Saint-Claude

Vous connaissez Nouvel Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nouvel Hotel

Établissement : Nouvel Hotel
Adresse: 31 rue Rene-Nicod, 01100, Oyonnax, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Oyonnax
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites
N° 1 sur 6 Hôtels à Oyonnax
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouvel Hotel 2*
Un écrin de raffinement au cœur d’Oyonnax. Séjournez en toute intimité dans un havre de paix et de sérénité au cœur de la vallée de la plasturgie française. Cet hôtel d’exception incarne le chic Français, tout en gardant un esprit bohème. Véritable pied-à-terre, le Nouvel-Hôtel vous invite à vivre une expérience inattendue dans un lieu où les lumières, les couleurs et les matières créent des atmosphères élégantes et stylées, audacieuses et contemporaines, intimistes et chaleureuses… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, Odigeo, Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.