“Un rapport qualité/prix parfait ! La cuisine du chef est un plaisir bravo !!”

et 1 autre site !
Auberge Bon Accueil
“Un rapport qualité/prix parfait ! La cuisine du chef est un plaisir bravo !!”
Avis écrit le 28 avril 2014

Les chambres sont très correctes pour un tout petit prix !!
Le petit déj est bien avec des croissants frais servis chaque matin et des oranges pressées .,. Bravo !
La cuisine du chef est vraiment parfaite et une belle surprise !
Bref à recommander quand on veut être à 2 pas du centre ville et ouvrir ses fenêtres sur la verdure !!
Cette auberge porte bien son nom !!
Carole B

• Séjour du avril 2014

Douai, France
Avis écrit le 22 février 2014

Auberge un peu en retrait d'Oyonnax sur Geilles ,mais l’accueil est bon enfant, les patrons sympathiques , la chambre très propre et grande,les repas très copieux ...,se garer en bas de l'hotel cat quand il neige c'est un peu glissant .merci pour l'accueil

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Beccles, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus à Oyonnax depuis Monte-Carlo et avons conduit à travers la neige pour atteindre ce charmant hôtel. Nous n'avions pas réservé mais les propriétaires n'auraient pas pu être plus amicaux et accueillants. La chambre était propre et chaude et le lit confortable. Le repas que nous avons mangé au restaurant était un des meilleurs que nous ayons eu en France et tout le séjour était très d'un bon rapport qualité-prix. Un endroit merveilleux et une affaire familiale très bien gérée. Nous conseillons à tous cet hôtel et y retournerons si nous sommes de nouveau dans le coin.

Voir également ces hébergements à Oyonnax ou ses environs
Nouvel Hotel
N° 1 sur 1 à Montreal
Hotel Melodie
Hotel Melodie
N° 2 sur 6 à Oyonnax

Vous connaissez Auberge Bon Accueil ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Bon Accueil

Établissement : Auberge Bon Accueil
Adresse: 17 rue des Sources, 01100, Oyonnax, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Oyonnax
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Oyonnax
L'Auberge Bon Accueil se trouve à 3 km du centre-ville d'Oyonnax, entouré par le bois de Rièremont. Il propose des chambres dotées d'un balcon et offre des vues panoramiques sur la montagne.Chaque chambre présente une décoration moderne et est équipée d'une télévision à écran plat recevant les chaînes du satellite et d'une salle de bains privative avec baignoire. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'hôtel.Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine française traditionnelle et un petit-déjeuner buffet est proposé tous les matins. Vous pourrez également prendre un verre au bar de l'hôtel.Pendant votre séjour à l'Auberge Bon Accueil, vous pourrez profiter de la terrasse ombragée ou du jardin ou bien jouer au billard dans la salle de jeux rustique. Un local à skis est également à votre disposition.Un parking privé gratuit est disponible. L'Auberge Bon Accueil se trouve à 15 km du lac de Coiselet et à 47 km des pistes de ski de Lamoura. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Bon Accueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.