“Un vrai petit coin de paradis”

Les saveurs d'Italie
Classé n° 2 sur 40 Restaurants à Oyonnax
Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 avril 2014

Un repas entre amis n' hésitez pas à y aller. Petit resto convivial, une équipe souriante et sympa et surtout des pâtes trop bonnes!!!! Bref on a envie d y retourner

Avis publié : 20 janvier 2014

Restaurant italien avec des produits typiques charcuterie et pasta. Mieux vaut réserver car places limitées.

Avis publié : 20 janvier 2014

restaurant correct, mais pas vraiment la bonne cuisine de la mama, prix relativement eleves pour de la cuisine europeenne mozza pas terrible pour un restaurant qui se dit italien, bruschetta manque de saveurs

Avis publié : 4 janvier 2014

Restaurant sympa aux couleurs de l'Italie. personnel et patron très gentil et attentionné avec ses clients. Par contre n'y allé pas pour la gastronomie. J'ai pris des lasagnes qui baignaient dans l'huile sans constance ni saveurs. Très déçue. Le dessert le crumble de spéculos n'en parlons pas : j'ai failli m’étouffer tellement c’était sec (une boule de glace aurait été la bienvenue). Les prix restent un poil élevés par rapport a la qualité. Bref si vous aimez l'Italie et ses mets pleins de soleil et de saveurs n'y allez pas.

Avis publié : 7 décembre 2013

très belle découverte à oyonnax que ce restaurant épicerie atypique !! c est trop sympa de déguster les bons plats à côté des bouteilles d huile d olive, limoncello, marsala et des paquets de risotto ;) comme çà, çà donne envie de tout acheter ;) en plus l accueil est agréable !!! très bonne adresse à recommander ! je viens d arriver à oyonnax et bien je reviendrai ici !!!! bravo !

Les voyageurs ayant consulté Les saveurs d'Italie ont aussi consulté

Oyonnax, Ain

Vous connaissez Les saveurs d'Italie ?