“Convivial et bon”

La Reserve
Classé n° 20 sur 37 Restaurants à Oyonnax
Cuisines : Française
Avis publié: 14 octobre 2013

Carte de viandes issues du boucher d'en face ....La patronne est basque et super gentille ...et jolie

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Reserve
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2013

Bon acceuil, "la réserve" (salade) est très bonne, bien assaisonée, bonne quantité, on repart le ventre bien rempli.
Le foi gras était divin,
Je recommande

Avis publié: 17 août 2013

Bon accueil, jolie terrasse. La salade "La Réserve" avec ses toasts de foie gras maison est absolument délicieuse! Les desserts sont aussi bien présentés que bons. Je recommande!

Avis publié: 27 juin 2013

Bonjour, j'ai emmené 2 Clients , suite au salon SPIDO.
1) Le patron a augmenté tous les prix !!!! A-t-il senti le bon filon????
2) La nourriture était infecte , le bol de frites ressemblait plus au fond de la friteuse (frites noircies, brulées, gorgées d'huile) qu'à de véritables frites.
3) La salade était cuite même pas épluchée , les légumes idem.
4) Le tartare , qui doit normalement se préparer au couteau & au dernier moment avec différents assaisonnements et condiments , ressemblait à de la pâtée pour animaux , hachée à la machine avec de gros morceaux.
5) Le pain , soit disant frais & artisanal , était en fait décongelé , la croûte se séparait de la mie sans difficulté .
6) Seul le vin (Malbec Camelon ) était appréciable.
Quand on demande des explications au patron , ses seules réponses sont :
** Que les Clients aiment les frites "cramées" !!!!!
** Que nous sommes les seuls à nous plaindre !!!!!

J'en déduis qu'il n'a aucun respect pour ses Clients et que franchement il en avait rien à faire de nos commentaires, mais par contre que la note de 100€ à 3 avec seulement 3 plats + une bouteille de vin, il voulait bien l'encaisser.

Au final , en le faisant parler un peu , le tartare n'est meme pas préparé chez lui et provient probablement de grande chaîne PRO , type Métro.

Alors , viviment le label "Fait maison" et je souhaite bon courage aux suivants

Avis publié: 16 novembre 2012

Magnifique! Vous devez absolument gouter la côte de veau! C'est un régal. Enfin un restaurant qui propose de vraies frites croustillantes, c'est rare de nos jours. J'ai adoré la soirée années 80.

Les voyageurs ayant consulté La Reserve ont aussi consulté

Vous connaissez La Reserve ?