“attention aux à-côtés!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 29 mars 2014

Un très très bon rapport qualité/prix concernant les menus (nous avions pris celui à 35€) Très bonne cuisine de la mise en bouche aux mignardises et très copieux. Par contre le tarif annexe [apéritif (ex: kir normal à 8€) café, eau minérale, verre de vin (petit)] font largement monter la note à presque le double.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La toque blanche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2014

Une trés bonne adresse,ou nous avons découvert une excellente cuisine, ou en plus des menus, et de la carte, le chef nous a proposer ses produits frais du jour...Mon mari a dégusté d'excellents ris d'agneau aux morilles (fraiches) et moi deux médaillons de lotte.Et en dessert de délicieuses fraises des bois.
Le service est bien fait, pas beaucoup d'attente entre les plats.Très bon rapport qualité/prix.
Une adresse à retenir.

Avis publié: 10 mars 2014

Tout était bien, une bonne table à découvrir. Le chef et le service très sympas. Mon fils a adorer la palette de dessert.

Avis publié: 20 janvier 2014

bon resto gastro sans etre excessivement cher, menus a la carte tres correct, une bonne adresse pour un repas en amoureux sans se ruiner

Avis publié: 21 novembre 2013

Une excellente adresse où nous avons été très bien reçus par le personnel de salle et le chef M. Soibinet.
Une vraie cuisine maison, recherchée et bien cuisinée, qui commence par une mise en bouche qui se succède d'une ascension de goûts...pour finir sur de délicieux desserts et mignardises.
La sélection de fromages du terroir est aussi à noter.
Menu gourmand très gourmet.

Les voyageurs ayant consulté La toque blanche ont aussi consulté

Oyonnax, Ain