“Une très chouette étape !”
Avis sur Chez Helene - FERMÉ

Chez Helene
Avis publié : 11 novembre 2013

Le hasard m'a amenée chez Hélène fin août, lors d'une étape moto/voiture des Alpes jusqu'en Alsace : une vitrine qui a l'air sympa, vu de la rue pas mal de monde dans la salle, et un nom de restau à visage humain. Bref, mes enfants et mon bébé sous le bras, je suis entrée dans ce petit restau que je connaissais pas, dans cette petite ville où je passais pour la 1e fois.
Hélène et sa serveuse nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse. Elles ont sorti une chaise bébé, Hélène a offert une terrine de légumes faite maison à mon tout petit gars. Les 2 grands et moi avons choisi parmi le menu du jour : 2 entrées, 2 plats, 2 desserts, le tout fait maison. Bravo !
J'ai discuté avec Hélène pendant le repas, notamment de sa reconversion dans la restauration. C'est une femme sympa, courageuse et pleine d'idées. Son restau est ouvert le midi, et le soir les jeudi, vendredi et samedi, si ma mémoire est bonne. Comme c'est une fan de rugby, elle ouvre aussi les jours de match : elle propose 2 plats - 1 spécialité de sa région, et 1 spécialité de la région de l'équipe adverse.
Mon chéri motard et ma fille nous ont rejoints à 14h passées. Elle a eu la gentillesse de les accueillir malgré l'heure tardive.
J'espère qu'elle lira cette revue (c'est moi qui ai demandé qu'elle soit répertoriée dans TripAdvisor) et qu'elle se souviendra de nous (la famille qui habite à Beyrouth). Je lui souhaite beaucoup de prospérité !

Les voyageurs ayant consulté Chez Helene ont aussi consulté