“Goûter et repas en famille et entre amis”
Avis sur Le salon d'Isa

Le salon d'Isa
Classé n° 12 sur 55 Restaurants à Pierrelatte
Avis publié : il y a 3 semaines

Petite pause pour un goûter ou un repas
Lieu très cocooning....le temps s’arrête
Prix raisonnable accueil sympathique
Cuisine excellente !!
Patronne très chaleureuse et souriante

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (26)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil agréable , déco géniale , table cuisine maison parfaite , c'est bon , bien présenté , copieux et prix très raisonnables , bref je conseille fortement , mais vaut mieux réserver , repas de midi je ne sait pas si ouvert le soir .

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 novembre 2019 par mobile

Lieu atypique
Bon accueil
Cuisine excellente
Choix en thé , desserts gourmands
Cuisine maison
Bon rapport qualité prix

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 11 novembre 2019

Le salon de thé est idéalement situé au centre de Pierrelatte , dans une ancienne maison et est agencé avec originalité en une succession de petits "coins" agréables , décorés à l'ancienne.On s'y sent bien.
L'accueil est aimable et on peut choisir parmi un grand choix de thé...le thé noir que nous avons choisi était délicieux , le moelleux au chocolat et la verrine de poires étaient bons sans plus.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Voilà un endroit des plus chaleureux, un cadre très agréable. Nous avons été très bien reçus et la cuisine était très bonne.S'il vous prend envie d'acheter de passer pour le goûter, d'acheter du thé ou des petits cadeaux artisanaux, vous pouvez aussi... Que demander de plus ? Un vrai petit bonheur ce lieu et les personnes qui le gèrent sont hyper gentils et professionnels.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le salon d'Isa ont aussi consulté

Pierrelatte, Drôme

Vous connaissez Le salon d'Isa ?